Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fragmentation de fichiers "système"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fragmentation de fichiers "système"

n°2438335
Chris675
Posté le 15-06-2006 à 10:31:21  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Alors mon soucis c'est que d'après diskeeper (version9 pro), ou plutot à partir du plan du disque de celui-ci, j'ai des fichiers de type système qui se crées et sont répartit sur le disque. Il est possible de défragmenter ces fichiers à l'aide d'une défrag au démarrage mais il y en a toujours qui se reforment. Ceci depuis que j'ai installé kaspersky internet security ou google desktop search... Je les ai installé en même temps donc impossible pour moi de savoir de qui ça vient. Quelqu'un sait-il de quel programme cela peut venir?
Perso je pense que ce serait plus probable que ces fichiers proviennent de google desktop search avec son indexation...
 
Merci d'avance!  :)


Message édité par Chris675 le 15-06-2006 à 10:31:54
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 10:31:21  profilanswer
 

n°2450538
Chris675
Posté le 29-06-2006 à 12:43:55  profilanswer
 

Voilà ben j'ai désinstallé google desktop search depuis 2 semaine et je peux en conclure que c'est kaspersky... bizar.  
Comment un antivirus fait-il fragmenter ces fichiers?

n°2454359
Chris675
Posté le 04-07-2006 à 11:21:24  profilanswer
 

Personne ne sait? Y a personne qui utilise kaspersky?

n°2454378
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-07-2006 à 11:35:25  profilanswer
 

Faut être trop un intégriste de la defragmentation, quelques fichiers fragmentés sur le dur (c'est peut être bien les index de google desktop search) c'est pas ça qui va avoir une influence quelquonque sur les perfs de ta machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fragmentation de fichiers "système"

 

Sujets relatifs
Lire et éditer des fichiers Appleworks MAC sur PCprobleme pour aller sur les fichiers d'un pc connecter par vpn
Echange des fichiers impossible entre 2 PC en réseau Wifi2 systéme d'exploitation sur le méme dd?
Fichiers de l'historique qui résistent à tout :/Problème de plantage système
Transfert de fichiers, réseau ?Fichiers inconnue!!
Modifier RTS threshold et fragmentation thresholdPartage fichiers: probléme de droits d'accés
Plus de sujets relatifs à : Fragmentation de fichiers "système"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR