Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  reglage disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage disque dur

n°2060645
kz750
Posté le 12-06-2005 à 17:00:57  profilanswer
 

Bonjour, :pt1cable:  
 voilà mon ordinateur portable possede un dd de 100 Go qui est divisé en deux environ 47.4 pour celui qui a les fichiers système  et 45.4 pour l'autre .
 
Comme il s'agit du meme dd je voulais savoir si il est possible de modifier :whistle:  les capacités ex 20Go pour le systeme et le reste pour l'autre.
 
Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 17:00:57  profilanswer
 

n°2060683
darxmurf
meow
Posté le 12-06-2005 à 17:22:48  profilanswer
 

hello,
 
oui c'est possible, partition magic le fait par exemple mais c'est pas gratos comme soft. En passant, il peut le faire même quand le système est installé mais je te conseille quand même de faire un backup avant de tout ce qui est important... par ce que quand ça plante pendant la procédure tu peux souvent dire adieu à tes fichiers :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2060708
kz750
Posté le 12-06-2005 à 17:34:07  profilanswer
 

OK merci pour l'info. :sol:

n°2062198
kz750
Posté le 13-06-2005 à 22:51:48  profilanswer
 

Et je voulais aussi savoir a propos du formatage j'ai formaté mon dd et je me suis apercu que les fichiers de la deuxième partie du disque dur n'avaient pas bougé. (j'avais tout mis sur dvd pour rien) :fou:  
 
Et donc seul celui contenant les fichiers systèmes avait éte formaté.
 
Est ce un coup de chance  :whistle: ou bien cela ce produit à chaque formatage. :hello:

n°2062265
darxmurf
meow
Posté le 13-06-2005 à 23:42:35  profilanswer
 

si tu as un disc dur en plusieurs partitions c'est normal. Tu formate C:\ donc il ne touche pas D:\ mais ceci dit ça fait pas de mal de faire un backup sur DVD :) si tu veux tout virer alors tu passe par un FDISK ou Partition Magic. Tu vire toutes les partitions et tu recommence à 0


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  reglage disque dur

 

Sujets relatifs
Fichier d'échange XP sur quel disque?Un disque dur qui fonctionne en reseau
Nero - Capacité disque insuffisante (de très peu !!!)partage de Disque amovible en FAT32
partition du disque avec xpRecuperer et Effacer espace disque invisible
lenteur de detection disque dur au démarrage de windows xpImage disque dur Serveur
Pb conversion Disque dynamique en disque de base [Résolu]Comment charger des fichiers systèmes sur un disque dur vierge?
Plus de sujets relatifs à : reglage disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR