Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer un partitionnement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer un partitionnement ?

n°1769515
glom
Posté le 21-10-2004 à 16:09:34  profilanswer
 

voila mon probleme :
j'ai refait les partitions d'un disque dur contenant des données tres importantes. :fou:  :pt1cable:  
mais je n'ai pas formaté les partiotions.(je me suis apercu de mon erreur a ce moment la. :??:  
je voudrais savoir quel logiciel peut annuler le partitionnement ? se qui me permetrais de revenir a l'etat initiale et donc de recuperer mes données  
ou si aucun logiciel n'est efficace pour annuler se partionnement existe t'il une autre méthode?
merci de vos reponses.....


Message édité par glom le 21-10-2004 à 16:10:13
mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 16:09:34  profilanswer
 

n°1777962
aideinfo
Posté le 27-10-2004 à 19:56:39  profilanswer
 

Non, lors du partitionnement, tu modifies la table des partitions. Aucune copie n'est faite, une fois modifiée, c'est définitif !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer un partitionnement ?

 

Sujets relatifs
Récupérer les contacts outlook express 6[batch] Récupérer les comptes du groupe admin local...
Récupérer mes favorislogiciel pour récuperer des fichiers effacés?
possibilité de récupérer des mails venant de incredimail.Comment récupérer les mail de l'interfaçe AOL ?
Comment récupérer IP routeur WRT54Grecuperer fichiers d'un disquedur formaté sous dos
Récupérer le mot de passe d'un compte sous Outlookcomment récuperer l'icone du bureau windows ?
Plus de sujets relatifs à : recuperer un partitionnement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR