Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer un formatage sans recopier les données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer un formatage sans recopier les données

n°2617479
Atarhorn
Posté le 18-01-2007 à 15:02:11  profilanswer
 

Voila, j'ai lancé un formatage sur mon DD de données ( je suis sous Xp), bien des que j'ai vu mon erreur j'ai annuler l'operation. J'aimerais savoir s'il exister un logiciel qui remontre a windows les données. Car je n'ai pas de 2eme DD de taille equivalente ( 150 go ). Donc je ne peut pas  utiliser un lociciel de récupération  comme getdataback.  
Merci pr vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 15:02:11  profilanswer
 

n°2617559
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-01-2007 à 16:33:38  profilanswer
 

C'est infaisable si tu n'as pas de deuxième disque pour récupérer les données. La solution Getdataback est la bonne (ou équivalent).

n°2617562
M4vrick
Mad user
Posté le 18-01-2007 à 16:34:26  profilanswer
 

Il te faut obligatoirement un deuxieme disque dur pour recopier les données recuperées.
 
EDIT: grilled par woflman


Message édité par M4vrick le 18-01-2007 à 16:34:42

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°2618618
samm41
Posté le 20-01-2007 à 10:52:20  profilanswer
 

il m'est arrivé la même, et franchement c'est trop la galère, parce que avec les logiciel du type "GetDataBack" il me retrouve une infinité de fichiers partout (car ce n'est pas la 1ère la partition à cet endroit du disque dur) : entre les récents (de juste avant le formatage) et les très anciens, je suis incapable de retrouver les fichiers que je veux.
voila donc si tu trouve un moyen pr "annuler" le formatage je suis carrément preneur. (en attendant je ne met rien sur ma partition de 35Go)
merci


---------------
-2N, +2Q
n°2619638
samm41
Posté le 21-01-2007 à 19:31:05  profilanswer
 

pour moi c bon : j'ai découvert Easy Recovery Pro et il m'a permis de récupérer les dossiers que je voulais. en tout cas bon courage pr toi


---------------
-2N, +2Q

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperer un formatage sans recopier les données

 

Sujets relatifs
formatage, partition, votre avisprobleme suite formatage
[RESOLU] Quelqu'un m'aidrat-il à éviter un nouveau formatage?Question d'ordre juridique. Effacer les données des utilisateurs ?
[MSN] Récupérer un dossier de partage suppriméBackup toutes ses données Outlook
partition et formatagecacher ou proteger donnees
Plus de sujets relatifs à : Recuperer un formatage sans recopier les données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR