Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer des fichiers supprimés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer des fichiers supprimés

n°2214608
boirog
Posté le 07-11-2005 à 09:05:33  profilanswer
 

bonjour voilà j'ai un petit copain on s'envoit regulierement des mails que je supprime aussitôt car mon père ne veut pas qu'on s'ecrive j'ai peur qu'il cherche à savoir comment recuperer mes mails que j'ai supprimé (dans foxmail)et j'ai ouvert un compte msn en cachette .peut t'il voir que j'ai un compte et comment .merci de m'aider et de me dire si c'est possible de me surveiller même si j'ai tout supprimé et si oui comment effacer toutes traces
une réponse SVP merci

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 09:05:33  profilanswer
 

n°2214649
Requin
Posté le 07-11-2005 à 09:55:52  profilanswer
 

Salut Juliette on va t'aider avec ton Romeo ;)
 
Les traces il y en aura presque toujours. Les navigateurs tiennent tous un cache.
 
Le plus sûr serait d'utiliser par exemple firefox comme navigateur et dans les paramètre spécifier que le cache disque doit être à 0, de sorte que le cache soit maintenu uniquement en mémoire vive. Ce navigateur a aussi différentes options "vie privée", de sorte que quand tu le ferme il efface l'historique des sites consultés, les cookies, etc...
 
Puis après d'utiliser un webmail, gmail (Google Mail) est bien. Il permet de passer en http sécurisé : https://mail.google.com/mail/ ... il y a un topic ici même pour obtenir gratuitement une invitation pour ouvrir le compte.
 
Voilà ainsi tu pourras consulter les emails sans laisser de traces et sans être interceptée.
 
Ensuite il faudra quand même faire attention aux logiciels qui tournent sur la machine (Ctrl + Shift + Esc). Parmis ceux-ci :
- keylogger, ils enregistrent tout ce qui est saisi au clavier
- logiciels de surveillance, certains font des captures d'écrans à intervalles réguliers, d'autres permettent de voir l'affichage depuis un autre poste, ...
- sniffers réseau, ils enregistrent toute information qui circule sur le réseau (tu t'en tapes en HTTPS)
Pour être sûr que la machine est saine ce serait une bonne idée de se familiariser avec Hijackthis.

n°2214714
boirog
Posté le 07-11-2005 à 11:14:01  profilanswer
 

j'utilise "avant browser" comme naviguateur  
mais existe 'il un logiciel pour effacer toutes ces traces de mails que je veux supprimer.et peut on voir si j'ai ouvert un autre compte hotmail

n°2214784
Requin
Posté le 07-11-2005 à 12:02:22  profilanswer
 

Il existe différents logiciels pour effacer les informations de l'espace libre d'un disque dur. Eraser fonctionne pas mal :
http://www.heidi.ie/eraser/
 
Je ne connais pas ton navigateur (surcouche de IE ?), mais sache qu'il est possible de faire fonctionner certains navigateurs depuis un CD-R sans installation... ce qui te permet d'utiliser autre chose et donc s'assurer qu'il y aura moins / pas de traces des différents surfs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer des fichiers supprimés

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à des fichiersfichiers impossible à supprimer - caractères bizarres
ouverture impossible fichiers excel et wordProblème partage fichiers
migration serveur fichiers NT-->2003[RESOLU] Impossible d'effacer des fichiers sous windows ...
[win XP] Comment récupérer des fichiers supprimés ??Recupérer des fichiers supprimés?
Important !!! Comment recuperer des fichiers supprimés !!HELP URGENT : Le mieux pour récupérer des fichiers supprimés sous NT ?
Plus de sujets relatifs à : recuperer des fichiers supprimés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR