Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Important !!! Comment recuperer des fichiers supprimés !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important !!! Comment recuperer des fichiers supprimés !!

n°926428
Esteb@n
Posté le 02-11-2002 à 19:08:39  profilanswer
 

J'ai supprimé par erreur un repertoire et il n'est pas allé dans la poubelle, directemetn supprimé (car trop gros)  
 
comment faire pour le recuperer ??? j'ai essayé uneraser mais je le vois pas !!
 
il etait sur ma partition D, et je n'ai rien fait d'autre depuis, est-ce-qu'il y a un moyen ???  
 
Merci de m'aider !!!

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 19:08:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Important !!! Comment recuperer des fichiers supprimés !!

 

Sujets relatifs
Comment renommer des fichiers avec des noms contenus dans une liste ?Récupérer mot de passe Extranet sous IE et XP SP1
4 fichiers : ccd+img+cue+sub ???Récuperer des données sur une partition crashée ???
Internet Explorer 6.0 et enregistrement de fichiers autres que *.bmpAvec quoi ouvre t'on les fichiers .ram ?
petit pbm avec le partage de fichiers[Update de windows] Ou recuperer les fichier post SP1 ?
je ne vois plus mes fichiers dans la zone telechargementprog pour editer les fichiers d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : Important !!! Comment recuperer des fichiers supprimés !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR