Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données perdues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données perdues

n°1551223
satcho
Posté le 03-05-2004 à 11:11:03  profilanswer
 

J'ai jeté hier dans la corbeille de windows xp des données, et j'ai vidé la corbeille.
 
Existe-t-il un moyen quand même de restaurer ces données où bien sont-elle totalement perdues?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 11:11:03  profilanswer
 

n°1551386
satcho
Posté le 03-05-2004 à 12:57:52  profilanswer
 

Ya vraiment aucun moyen?
 
Merci d'avance pour l'aide!

n°1551409
Requin
Posté le 03-05-2004 à 13:12:23  profilanswer
 

1) Ne plus toucher à ce disque, actuellement rien empêche d'écrire des données par dessus.
2) Monter ton disque en esclave sur une autre machine si il s'agit de la partition sur laquelle est installé le système que se trouvaient les données.
3) Utiliser un logiciel de récupération de donées (Ontrack Easy Recovery par exemple)

n°1551414
satcho
Posté le 03-05-2004 à 13:13:41  profilanswer
 

OK merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données perdues

 

Sujets relatifs
Installation de win2000 =>données laissées intactes sur le disque dur?AD.... Récupérer un OU effacée par erreur
logiciel pour recuperer flashinstall d'un composant d'Office et perte de données?
comment récupérer le fichier imscan.dllrecuperer adresses MAC sur 2 interfaces reseaux bridgés
Récupérer le nom de machine des visiteurs de son site webExporter des données depuis Outlook 2000
Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un GhostCOMMENT RECUPERER DES DONNEES PERDUES AIDEZ MOI VITE (GUITOU) ????
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données perdues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR