Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données sans pc inspector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données sans pc inspector

n°1711604
Tigerphoen​ix
Posté le 08-09-2004 à 21:39:14  profilanswer
 

Suite à une défrag qui a mal tournée malgrés l'abscence de problémes (me demandez pas pk j'en c rien non plus) mon deuxiéme disque avec toutes mes données dedans ne fonctione plus, quand je le selectionne dans le poste de travail on me propose de le formater ...  
 
Pc inspector ne fonctionne pas, il voit les données mais me dit tout le temps error 32 et ne les récupére pas...  
 
J'ai essayé handy recovery qui fonctionne bizarement (il me ralenti grave tout le systéme) mais fonctionne, le probléme est qu'avec la version d'essai, il ne récupére qu'un fichier par jour ...  
 
Vous auriez pas l'un ou l'autre logiciel gratuit pour ça ? (je crois avoir compris qu'il y avait que des démos/shareware mais l'espoir fait vivre ...) sinon je vais devoir essayer le nouvel assembleur prés de chez moi je crois ...
 
Voila, si vous pouviez m'aider je vous en serais trés reconnaissant ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 21:39:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données sans pc inspector

 

Sujets relatifs
Free et exportation base de donnéesComment récuperer mails+carnet d'adresse outlook avant formatage.
récuperer des fichiers apres formatage ?Récupérer de l'actualité sur mon site
Logiciel gratuit pour récupérer les données sur un DDmon ordi envoie des données à mon insue
Free et base de donnéesProbleme ouverture base de données access 1.X
recuperer des donnees sur un portable antique 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données sans pc inspector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR