Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données effacées après une défrag?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données effacées après une défrag?

n°1560590
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-05-2004 à 13:20:50  profilanswer
 

Bonjour,
Recemment j'ai supprimé par erreur 10Go de donénes sur une de mes partoches (un peu plus compliqué que ca mais c'ets sans importance)...
Un malheur n'arrivant jamais seul j'ai testé "o_o defrag pro" en "complete name" sur mes disques recemment...
Je me suis rendu compte de la perte des fichiers qu'après... J'imagine que c'est mort niveau récup avec les softs d'usage? :cry:
 [:alarmclock1]


Message édité par Tang le 09-05-2004 à 13:21:54

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 13:20:50  profilanswer
 

n°1560727
eric011
et vive la galère
Posté le 09-05-2004 à 14:33:44  profilanswer
 

essai toujours 'pc inspector file recovery'...tu ne risques rien à essayer;et je crois qu'il est gratuit

n°1560804
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-05-2004 à 15:13:29  profilanswer
 

:jap: Merci Eric011 je vis essayer ce freeware...
:hello:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1560823
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-05-2004 à 15:27:20  profilanswer
 

Il me sort des access violation... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupérer des données effacées après une défrag?

 

Sujets relatifs
Protection de données extra confidenciellesRécuperer une clé dans le fichier de la base de registre ? Possible ?
OO defrag pb avec mac affe 8Installation de win2000 =>données laissées intactes sur le disque dur?
AD.... Récupérer un OU effacée par erreurlogiciel pour recuperer flash
install d'un composant d'Office et perte de données?comment récupérer le fichier imscan.dll
recuperer adresses MAC sur 2 interfaces reseaux bridgésRécupérer le nom de machine des visiteurs de son site web
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données effacées après une défrag?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR