Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  peut on récupérer une image d'un ghost 2001 avec une disque d'amorçage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on récupérer une image d'un ghost 2001 avec une disque d'amorçage

n°1972134
jaybolo
Posté le 24-03-2005 à 11:26:23  profilanswer
 

bonjour,  
je vous poste ce sujet car j'ai un grand souci. en fait je fais un stage dans une boite et je rencontre un grand souci. j'ai un serveur (hp evo d 500) qui merde. il existe sur ce disque 2 partitions c: et D:. la partition c: est celle du système, la partition D: est une image de ghost de 2001. bon je constaste que le disque a trop de secteurs défectueux. J'ai essayé de copier cette image sur mon portable mais j'ai un message d'erreur " copie impossible car image endommagé et illisible". lorsque g mets ma disquette d'amorçage faite sous ghost 2003. la disquette boot coorectement mais après j'ai un écran bleu et là plus rien. pendant au lloins 30 min. mais je vois que la diode pour la disquette est toujours verte.  
je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire.
 
si quelqu'un a une idée, ce serait vraiment cool .
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 11:26:23  profilanswer
 

n°1972171
zoran8000
Juste quelques hommes...justes
Posté le 24-03-2005 à 11:46:00  profilanswer
 

Je pense que ton disque dur pousse ses derniers soupirs !
 
Et vu que ton image ne peux pas se copier, ca veux dire aussi que Ghost ne peut pas la lire, d'ou le bug de la disquette ! (a moins qu'il nb'est pas le temps de lancer ghost).
 
Dans tout les cas les anciennes versions d'images ghost sont toujours reconnues dans les nouvelles, donc ghost n'est pas en cause à mon avis c'est un pur probleme matériel !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  peut on récupérer une image d'un ghost 2001 avec une disque d'amorçage

 

Sujets relatifs
Cloner un disque et démarrer sur le clone ?recuperer des fichiers
PC qui ne s'éteind plus à cause de Ghost 9 ??Ghost exécuter par Windows pour ghoster Windows ???
commande pour retirer 1 disque amovibleétat de surface d'un disque dur
[ powerpoint ] -> dans une animation, agrandir partie d'une image[pb] CD bootable ghost 2003
Récupérer plantage PowerpointChangement de disque dur sur SNAP 2200
Plus de sujets relatifs à : peut on récupérer une image d'un ghost 2001 avec une disque d'amorçage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR