Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ghost exécuter par Windows pour ghoster Windows ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost exécuter par Windows pour ghoster Windows ???

n°1970977
Arth777
Posté le 23-03-2005 à 13:26:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je me demandais s'il existait une version de Norton Ghost (ou d'un autre logiciel du même type) capable de créer des images de la partition contenant l'OS (Windows XP par exemple :)) qui exécute le programme de ghost.  
 
Bref éviter les boots sur disquette ou dvd.
 
Je me suis déjà fait un petit système de sauvegarde et restauration d'image qui s'exécute sans avoir recours à un truc extérieur : une petite partition sur laquelle j'ai installé Freedos et sur laquelle je boot pour faire mes save et restore. Les images sont enregistrées sur une partition dédiée, formatée en FAT32 pour être reconnue par Freedos.  
 
L'intérête de ce système est de disposer d'un OS qui fait tourner Ghost pendant que celui ci crée une image de la partition contenant l'OS principal car si j'utilise l'OS principal ben ça ne marche pas.
 
Bref si qqu'un connait une version de ce genre c'est quand même plus simple que ma bidouille.
 
Merci   :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 13:26:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ghost exécuter par Windows pour ghoster Windows ???

 

Sujets relatifs
"C:\windows\pchealth" prends 12 Go, c'est normal?[Windows] Scandisk sur partition à chaque démarrage
Migration Novell windows 2000 ! de l'aide svp !Probleme des le debut de l'installation de windows xp
Dossier c:\windows\prefetchActivation Windows XP
Erreur WindowsInstaller une imprimante Multifonction sur un serveur windows NT4
Windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Ghost exécuter par Windows pour ghoster Windows ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR