| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Récupération d'une grappe RAID gérée par un socket Intel ou Marvel| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Récupération d'une grappe RAID gérée par un socket Intel ou Marvel |
fmj Biheuwouair ! | Salut
Message édité par fmj le 05-06-2012 à 18:40:58 |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 10:47:50 ![]() ![]() |
fmj Biheuwouair ! |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ben en temps que particulier qu'est ce que tu fouts avec des raid de sécurité ? Un simple externe ou nas qui se met hors tension c'est bien mieux moins compliqué donc plus sur
+1
Message édité par Lt Ripley le 09-06-2012 à 13:32:40 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu ne te trompes pas Message édité par Lt Ripley le 09-06-2012 à 15:01:56 |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 16:17:04 ![]() ![]() |
phil255 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 10-06-2012 à 00:46:43 |
phil255 |
|
Ce que je voualis dire c'est que c'est une tolérance aux panne mais juste pour le(s) disque(s) dur(s)
|
fmj Biheuwouair ! |
|
Pour moi ça n'a rien à voir. |
ed33 | ok mes réponse te convienne pas, pas de soucie j'ai pas de nas ou autre truc, mes backup sont en sécurité loin de l'ordi , et j'ai dit mes backup pas mon backup. attend d'autres avis car j'ai vu plusieurs fois qu'ici certain avait donné des programmes pour ca justement. édit: j'avais lu un truc concernant les .jpg et de mémoire ca parlais d'une dégradation a la longue du a je sais pas quoi, je peux pas t'en dire plus, mais j'ai aussi des photos en backup et j'ai aucune dégradation dessus, après comme je fait que rajouter les truc nouveaux a mes backup et touche pas ce qui est en place... Message cité 1 fois Message édité par ed33 le 10-06-2012 à 21:39:59 |
Idem pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 10-06-2012 à 22:40:06 |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
Message édité par fmj le 11-06-2012 à 20:13:18 |
fmj Biheuwouair ! |
|
Effectivement. J'ose espérer qu'il lit les deux sinon ça craint grave tu as raison, sur les données rarement utilisées... |
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! |
|
fmj Biheuwouair ! | C'est un boitier Thermaltake Level 10.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Récupération d'une grappe RAID gérée par un socket Intel ou Marvel| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passer de raid 0 à DD solo | Win 7 : "Lancer l'outil de récupération" par défaut, en cas de pb ... |
| Problème : Récupération de données sur clé USB infectée ? | Redimentionnement partition système raid 1 scsi win server 2k8 |
| Récupérer données d'un RAID 0 | Réinstaller Windows 7 sans perdre le RAID logiciel |
| Adaptec 2405 et diques durs non RAID | récupération partition |
| Problème Intel Dual Core | récupération de donnée après format rapide |
| Plus de sujets relatifs à : Récupération d'une grappe RAID gérée par un socket Intel ou Marvel | |