Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème recovery cd avec acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème recovery cd avec acer

n°2441062
croupion
Posté le 19-06-2006 à 12:29:44  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila, j'ai acheté un pc portable acer il y a 6 mois, je n'ai pas fais les cd de réinstallation du système, :sarcastic: . J'ai attraper un virus trés méchant, j'ai formater ma partition c avec un autre windows xp, j'ai rentré ma clé officielle windows et....rien du tout, je ne peux faire aucune mises à jours :??: Je suis considérer comme un client non valide. J'ai vu que sur mon DD il y avait une petite partition cachée de 1go à peu prés, j'aimerais savoir comment récupérer ces données pour remettre mon ancien OS car je tourne avec un windows xp sans sp1 non valide alors que jen ai acheté un à l'origine.
Je me suis renseigné chez acer france, et la je dois payer 50 euros pour me faire envoyer mes cd recovery de mon système. J'aimerais donc savoir si je peux récupérer ou faire mes cd de réinstallation à partir de cette partition cachée avec mon windows actuelle ( non valide )?
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 12:29:44  profilanswer
 

n°2441063
boul7
Posté le 19-06-2006 à 13:31:29  profilanswer
 

tu reinstalles avec un CD XP autre mais avec ta clé, puis tu l'actives par telephone !

n°2445704
croupion
Posté le 24-06-2006 à 09:36:38  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je vais faire ca, :)

n°2447966
HaYoR
Posté le 26-06-2006 à 19:45:57  profilanswer
 

Moi j'ai eu le même probleme sauf que j'ai depenser 50 euro mais au moins j'ai plus de probleme  :)

n°2448421
forjean
Posté le 27-06-2006 à 10:51:50  profilanswer
 

Ne te fais pas d'illusion croupion. Ce systeme est mis en place contre le piratage de windows. Tu ne peux justement pas le reinstaller à partir d'un autre CD que celui qui devrait être livré avec ton PC. Le probleme c'est qu'il n'est pas livré. On te demande de le graver toi meme pendant la fameuse "activation". Par contre, à sa place on te fourni avec logo d'Acer un CD de Norton, qui aprés l'expiration d'1 an devient payant.   Comme la plupart d'aquereurs du PC Acer, je me suis precipité, pour le mettre en marche et essaier si "en gros" tout fonctionne. N'ayant pas sous la main d'un CD vierge, j'ai passé cet etape, sans me rendre compte, qu'ainsi je ne pourrais jamais réinstaler windows. Si le vendeur m'en avait averti, je n'aurais jamais achté Acer.  
Dans ta (notre) situation il n'y a d'autre solution que de faire le n° payant 0825002237 ce qui est la suite logique d'un abus. Tu ne sais pas si ton appel aboutira, ni quelle sera la durée d'attente à tes frais. Cependant, ils ont le n° azur 0148174525. Essaie pour voir.
Je me demande où sont les associations des consommateurs qui n'y s'impliquent pas.  
Mais, pour te remonter le morale, il ya peut être pour toi une chance.
Puisque ton PC est un portable (pas le mien), regarde le site d'Acer qui  
publie un programme de création d'un CD pour. Là, il faut que tu sois un peux "bricolo" en informatique pour y arrivrer.
Dans d'autres rubriques on apprend, que la version anglaise de CD recovery est chez Acer gratuite ( hors cout de telephone bien sûr )
Bonnes chances à tous !

n°2448459
bidulux
Posté le 27-06-2006 à 11:25:47  profilanswer
 

Bonjour
Un petit truc qui peut vous servir un jour
quand vous achetez un micro avec windows préinstallé
il y a sur le disque C un dossier I386
dans ce dossier un fichier unattend.txt qui permet l'installation automatisée de XP
Editez le et vous trouverez une ligne PrductID=xxxx.xxxx.xxxx
C'est cette clé que vous devez utiliser si vous réinstallé XP et non la clé sur le sticker
Le mieux c'est d'imprimer ou sauvegarder ce fichier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème recovery cd avec acer

 

Sujets relatifs
problème netgear DG834GProblème de terminal SSH, auriez vous une idée ?
Install d'XP : plantage sur écran à noir apres la copie des fichiersproblème connection internet
Probleme teamspeakPetit problème avec Outlook Express...Merci.
Probleme freebox/réseau/routeur dlink di604[FAI-RESEAUX] Livebox - routeur - hub ... ? probleme
problème d'ouverture de fichier video impossible 
Plus de sujets relatifs à : problème recovery cd avec acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR