Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Mail perdu Possibilité de le récupérer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook 2003] Mail perdu Possibilité de le récupérer?

n°2394620
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 26-04-2006 à 17:50:47  profilanswer
 

Salut tout le monde,
alors voila je me lance, un college de bureau pendant ses vacances s'est vu effacé tous ces mails et sa liste de contact de son pc sous outlook 2003.
La veille de son retour de bureau.
 
On sait qui est le coupable de cet acte mais on a aucune preuve.. alors, est-il possible de :
 
1/ Récupérer les mails?
2/ Récupérer les contacts?
3/ Savoir quand à été fait cet acte, ce qui permettrait de prouver que c'est la personne qui à commis le méfait.. et la punir en conséquence :fou:  
 
Les 2 personnes dans le bureau avaient acces au pc de la victime (sa session).
 
je précise que les mails ont étés entierement éffacés de la boîte de récéption, ainsi que les contacts. (plus rien dans les dossiers, sauf la liste de contacts interne de la boite).
 
Merci de votre aide!
 
p.s.: j'ai testé norton unerase... c'est naze.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 17:50:47  profilanswer
 

n°2395110
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 27-04-2006 à 09:53:32  profilanswer
 

petit up! :pt1cable:

n°2400513
hpenhp
Hopital Psychiatrique
Posté le 03-05-2006 à 12:03:58  profilanswer
 

en voyant le peu de réponse qu'il y a eut à ce sujet  :ange: j'imagine que c'est impossible.. :cry:

n°2400550
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-05-2006 à 12:32:48  profilanswer
 

Si y'a pas de sauvegarde, c'est mort pour récupérer les infos.

n°2400572
Requin
Posté le 03-05-2006 à 12:54:26  profilanswer
 

Si tu as un serveur Exchange tu peux récupérer les éléments qui ont été effacés il y a moins de 30 jours (configuration par défaut).
 
Sélectionne la corbeille "Eléments supprimés" dans Outlook, ensuite menu Outils -> Récupérer les éléments supprimés...
 
Il est possible d'activer celà sur n'importe quel dossier (pour par exemple récupérer en dossier public ou un Shift + Delete qui ne passe pas par les éléments supprimés) en modifiant la registry :
http://office.microsoft.com/fr-ch/ [...] 81036.aspx


Message édité par Requin le 03-05-2006 à 12:55:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook 2003] Mail perdu Possibilité de le récupérer?

 

Sujets relatifs
pouvoir avoir les mails en double sous outlookProblème d'envoi avec outlook express
Récupérer un fonds d'écran sous xpMot passe sur outlook 2000
Envoi d'image sur Outlook ExpressComment bloquer la reception des message avec OUTLOOK
fichier non enregistré, perdu??Win 2003 Stream Server Securité
[thuderbird 1.5] envoie de mail avec piece jointeOutlook Express - Impossible de modifier un mail sauvegardé !
Plus de sujets relatifs à : [Outlook 2003] Mail perdu Possibilité de le récupérer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR