Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données

n°2814839
kao98
...
Posté le 22-10-2008 à 10:17:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un outil de récupération de données ... gratuit.
 
J'ai un HDD avec la table de partition complètement en vrac, et apparemment, des outils comme TestDisk et autre outils de récupération de partition n'y peuvent rien. Je suis donc dorénavant à la recherche d'un outil qui pourrait scanner le disque afin de récupérer les données. Je suis à peu près sûr que ça existe ! Que me conseilleriez-vous ? Si possible, un gratuit !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 10:17:36  profilanswer
 

n°2814961
trueduke
Posté le 22-10-2008 à 18:50:39  profilanswer
 

Hello, j'ai aussi un souci de récupération de données.
J'ai récupéré un ordi dernièrement, j'ai voulu installer windows XP pro dessus et j'ai fait une fausse manip au moment de choisir ma partition... J'ai sélectionné un disque dur externe et j'ai donc supprimer la partition existante. Heureusement, je ne suis pas allé plus loin...
 
Je voulais savoir s'il était possible de récupérer les données de mon DD externe telles qu'elles étaient avant (dossiers, noms de fichier) parce que je teste TestDisk là et effectivement je récupère (lentement) les 180Go de données de mon DD mais j'ai perdu les dossiers/noms de fichier ce qui est un peu super relou surtout que j'avais beaucoup de scans de mes comics (je me suis fait vraiment chier à tout scanner, j'en pleure si je dois tout recommencer) et que toutes les pages sont mélangées en bordel...
C'est jouable selon vous ?

n°2814964
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-10-2008 à 19:07:28  profilanswer
 

Le seul gratuit "qualité commerciale" que je connaisse est PC Inspector File Recovery.
 
Il a une assez bonne efficacité.
 
Sinon, en payant, GetDataBack est au top.
 
http://www.pcinspector.de/default.htm?Language=3
 
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2814969
kao98
...
Posté le 22-10-2008 à 19:20:56  profilanswer
 

Merci beaucoup


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2815175
trueduke
Posté le 23-10-2008 à 18:47:21  profilanswer
 

Merci ilien83, je viens de tester PC Inspector File Recovery, il m'a retrouvé un paquet de fichiers mais il ne me les affiche que comme des "clusters". Je ne comprends pas ce que je dois en faire après, si tu pouvais m'éclairer, ça serait super ! Merci !

n°2815177
newbefree
Liberté &Justice
Posté le 23-10-2008 à 18:56:07  profilanswer
 

arrêtez de vous casser la tête et recommencer tous, de toute façons vous allez récupérer des donnez fragmenter il faux que vous soyer expert pour les ressembler.

n°2815180
trueduke
Posté le 23-10-2008 à 19:10:38  profilanswer
 

super, ça aide vachement ton post, merci...

n°2815210
zeblods
Posté le 23-10-2008 à 21:59:59  profilanswer
 

C'est normal que tu ne récupère que des "Cluster" car ta table de partition (c'est a dire l'endroit où est enregistré la liste des fichiers avec leurs emplacements sur le disque et leurs noms) est morte. Donc le logiciel permet de retrouver des images/vidéos/documents en cherchant des formes de données particulières sur tout le disque. Mais il lui est impossible de faire une association avec les nom qui eux n'existent plus...

n°2816473
kao98
...
Posté le 30-10-2008 à 10:21:17  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

Le seul gratuit "qualité commerciale" que je connaisse est PC Inspector File Recovery.
 
Il a une assez bonne efficacité.
 
Sinon, en payant, GetDataBack est au top.
 
http://www.pcinspector.de/default.htm?Language=3
 
 :jap:


Merci pour l'info !  
J'ai réussi, finalement, à récupérer pas mal de données. Merci beaucoup !


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2816627
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 30-10-2008 à 19:24:17  profilanswer
 

kao98 a écrit :


Merci pour l'info !  
J'ai réussi, finalement, à récupérer pas mal de données. Merci beaucoup !


 
De rien.
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération de données

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Récupération de données sur un HDD sous XPRécupération des données de la mémoire vive RAM !
Récupération des données de la mémoire vive RAM ![Problème] Récupération des données: NTLDR is missing
Logiciel de récupération de donnéesRécupération de données du disque dur après un formatage normal NTFS?
Récupération de données après supression de profil windowsRécupération de données apres formatage rapide et début d'install XP
Pb de récupération de données sur un DDbesoin d'aide - Récupération de données
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR