Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération des données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération des données

n°2691561
MICHELBORL​AND
Posté le 01-06-2007 à 17:44:20  profilanswer
 

Bonjour, :cry:  
J'ai perdu des fichiers de type image(jpeg,psd,bmp)infectées aprés une suppression par KasperskeyAntiVirus , maintenant il faut les récupérer méme infectées mais j'ai pas pu , j'ai utilisé (Restaure,EasyRecovery(récupération de données brute)) mais ça na pas marcher, comment faire?.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 17:44:20  profilanswer
 

n°2691715
d4ps
merci docteur
Posté le 02-06-2007 à 11:43:52  profilanswer
 

Salu il m'est  arrivé perte de 100 gb de photos je n'ai hélas pas  pu tout récuperer mais dans mon cas c'est Photorec qui a été le plus efficace et qui commportait le moins de fichiers corrompus mais regarde les topics il y en a quelques uns sur le sujet. Bonne m.

n°2691716
d4ps
merci docteur
Posté le 02-06-2007 à 11:46:15  profilanswer
 

Bis : Chez moi il a beaucoup de mal à récuperer les psd et raw (.cr2 et .nef) seules les jpeg ont été récupérées correctement mis a part quelques en basse def (100X70)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Récupération des données

 

Sujets relatifs
récupération de données sur HD défectueuxRecupération de données sur un WD externe
Recupération de données sur disque durRécupération de données perdues (moi aussi perdu)
Recupération de donnéesDonnées toutes mélangées...récupération?
recuperation de donnees apres formatage[question] recupération de données
recuperation données disque dynamique illisiblerécupération de données sous MS DOS
Plus de sujets relatifs à : Récupération des données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR