Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recup de données .. help plz !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recup de données .. help plz !

n°1452191
c_O
Posté le 15-02-2004 à 17:18:50  profilanswer
 

Lut, pour résumé , j'ai agrandi ma partition (E:) et depuis 80 % des fichiers sont illisibles.. (archive corrompue.. etc)
curieux: j'ouvre un divx et au lieu d'avoir le film j'ai 400 min de mp3 presents dans un autre dossier.. (pas d 'images du film et une bande son composée de zik successives)
 
j'ai effectuer plusieur scandisk mais ca fonctionne tjs pas  :(  
 
os: xp home
 
vous avez une solution ? merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 17:18:50  profilanswer
 

n°1452194
Requin
Posté le 15-02-2004 à 17:23:21  profilanswer
 

ouais... pour la prochaine fois.
 
1) Sauvegarde
2) Ne pas utiliser une daube telle que Partition Magic
3) Utiliser les disques dynamiques sous Windows ca fonctionne bien mieux
4) Agrandir la partition
 
Dnas ton cas le sysytème de fichier semble corrompu, donc tu peux toujours rêver pour retrouver comment étaient organisées tes données.

n°1452302
c_O
Posté le 15-02-2004 à 18:41:42  profilanswer
 

bah j avais c/c les fichiers sur une autre partition ...
merci quand meme. j'attend d'autres reponses/avis sur le sujet.
ya pas moyen vec easy recovery ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recup de données .. help plz !

 

Sujets relatifs
"Internet optimiser " un truk ke j'arriv pas a virer ! help me plz !Pb juste après le démarrage de Windows HELP !!!!!!
Problème très étrange , need help ! [solution inside ]controle a distance.. help !
HELP! cmd.exe sature mon écran! VIRUS?peux t-on effacer toutes les données d'un disque dur sans formater?
Recuperation de donnees surune partition qui a disparu apres formatagehelp ! récup de données sur une partition supprimée
HELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 absHELP !!! J'ai perdu des données - besoin de les recup sous win2000 abs
Plus de sujets relatifs à : Recup de données .. help plz !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR