Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quickpar : Échec impossible d'allouer le buffer de sortie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quickpar : Échec impossible d'allouer le buffer de sortie.

n°3039383
namron
Posté le 22-05-2012 à 07:54:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai environ 100 Go de données perso dont je souhaite faire un backup (toutes ces données sont uniquement sur un seul hdd, et pas envie de tout perdre)
 
je pensais mettre ces 100go sur 2/3 PC / HDD différents
 
et donc, je me suis dit, je vais faire des archives, et utiliser quickpar en cas de souci.
 
mais voila, j'ai l'erreur suivante avec Quickpar : Échec impossible d'allouer le buffer de sortie.
http://namron.free.fr/quickpar.jpg
 
j'ai testé en archivant + quickpar 50Go, mais même erreur.
 
Avez-vous déjà eu ce message d'erreur ?
archive + quickpar est-ce une bonne solution ?
Sinon, que me conseillez-vous comme solution de backup ?
 
Merci d'avance.


---------------
->Feed-Back<-
mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 07:54:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quickpar : Échec impossible d'allouer le buffer de sortie.

 

Sujets relatifs
Espace disponible impossible à formater.Synchronisation impossible dropbox : autorisation refusee
Vista -> plantage au démarrage du mode sans échecAllouer + de mémoire a un programme
Impossible de désinstaller le logiciel "audacity" et ça bloque le PC.PC bloqué et restauration impossible
Impossible de laisser un commentaire sur BLOGGER?Probleme : Impossible d'accéder à l'emplacement réseau ...
Vista ne démarre qu'en mode sans échec 
Plus de sujets relatifs à : Quickpar : Échec impossible d'allouer le buffer de sortie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR