Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Questions sur Cobian

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur Cobian

n°2041731
ratoto67
Posté le 25-05-2005 à 10:37:13  profilanswer

Bjr,
je souhaite faire des sauvegardes sur un serveur FTP à intervalle régulier (disons chaque jour  :) ). J'ai vu que Cobian permettait de faire cela mais j'ai l'impression qu'à chaque fois il copie l'ensemble des fichiers sur le serveur alors que je souhaiterais qu'il n'envoie que les fichiers nouveaux ou changés. Toutefois, j'ai remarqué que pour une sauvegarde sur le même disque il ne copie que les nouveaux fichiers.  
Est-ce possible de faire cela avec Cobian ?
Existe-t-il sinon d'autres softs (voir Robccopy par FTP, c'est possible)....
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 10:37:13  profilanswer

n°2330770
snike
Posté le 18-02-2006 à 17:10:09  profilanswer

Coche l'option 'Differentielle' pour permettre de n'envoyer que les fichiers modifiés.

Par contre j'ai remarqué quelque chose : quand tu supprime 1 fichier sur le FTP il ne sera pas renvoyé lors de la prochaine sauvegardes !!! Domage

Quelqu'un sait comment y remédier, a pars faire 1 sauv complete ?

Merci d'avance

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Questions sur Cobian

Sujets relatifs
Quelle est la catégorie à prendre pour les questions sur le Forum ?Questions sur les logs de microsoft management console urgent
Suprimer message avertissement des liens dans word 03?Questions génarales sur le Wi-Fi et le WPA
RamBoost XP,mod sans échec,scan,défrag...quelque QUESTIONS utile .Erreur windows et questions Linux
Routeur Asus WL500g (WL 500 g) - questions aux utilisateurs2 questions
Petites questions sur les MMC [Résolu !]l'ADSL va etre dispo chez moi ! Mais j'ai des questions...
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Cobian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)