Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

question patitions avec acronis true image 10 ( future achat)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2618957
Sebastien6​600
Posté le 20-01-2007 à 19:11:44  profilanswer

Salut

Je prévois m'acheter le logiciel de sauvegarde Acronis true Image 10 pour faire des ghosts de mes partitions qui sont en raid 0 et raid 5

Ma question est la suivante:

Je possaide en raid 0 la partition C: de 80giga avec Windows Xp pro installé dessus
Ensuite j'ai 4 autres partitions en raid 5
D: Documents
J: Jeux vidéo
M: Multimédia
T: temp (dossier temporaire Windows )

Je voudrai savoir si true image 10 est capable de refaire toutes les partitions disque ( C: D: J: M: T: ) en un seul coup :??:  
Du Genre, je demande a Acronis de rétablire le système à la dernière dâte de ghost me fera t'il aussi toutes les patitions en même temps ou je devrais relancer acronis pour rétablir la partoche D: je relance acronis pour la J: je relance pour la M: etc...

ça me sera vraiment arrangerant qu'il me sauve toutes mes partition d'un seul coup idem pour rétablir le système à une dâte ultérieur  :)  

Message édité par Sebastien6600 le 20-01-2007 à 19:12:52
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 19:11:44  profilanswer

n°2619045
Kazaam1983
Posté le 20-01-2007 à 21:50:29  profilanswer

Hello

non il fau ttout recreer a la main, lui ne sauvearde qu le systeme de fichiers pas l'architecture
a+

n°2629891
asmomo
Posté le 02-02-2007 à 13:37:57  profilanswer

Qu'est-ce que tu appelles le système ? Parce que pour moi, c'est le système d'exploitation, qui en général est sur C, et je trouve pratique de ne restaurer que lui, justement, sans toucher aux autres partitions.

Tu peux sauvegarder tout d'un coup mais à la restauration il te demandera qqes trucs, du genre la taille des partitions, sur quel disque va quelle partition, etc. C'est pas non plus la mort.

Message édité par asmomo le 02-02-2007 à 13:38:17

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Image resizer automatiqueImage disque en excluant des fichiers
Question d'ordre juridique. Effacer les données des utilisateurs ?Ghost : impossible d'enregistrer l'image
Clonage avec Acronis True Image : problème pour rebooter.[Résolu] Splitter une image ISO et qu'elle reste utilisable dans DT
achat nt 
Plus de sujets relatifs à : question patitions avec acronis true image 10 ( future achat)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR