Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clonage avec Acronis True Image : problème pour rebooter.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage avec Acronis True Image : problème pour rebooter.

n°2614964
milouenmai
Posté le 15-01-2007 à 10:21:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de cloner un  disque dur pour passer d'un IBM Aptiva à un DELL ( qui a un disque plus grand )  sans avoir à tout réinstaller. ( pb connu).
 
A patir de l'IBM Aptiva, je monte le dique dur du DELL, et je clone le disque de l'IBM, avec Acronis True Image 10 sur le disque du DELL.
 
Tout se passe bien, de telle sorte qu'il est possible de rebooter l'IBM avec le clone.
 
MAIS il impossible de rebooter le DELL avec ce disque, windows démarre avec l'écran " Démarrer en mode sans échec ??" que nous connaissons tous, et il boucle sur cet écran.
 
J'ai pas trop d'idées sur l'origine de ce problème ??
 
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 10:21:33  profilanswer
 

n°2615009
rz1
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 11:19:22  profilanswer
 

Normal... la configuration matérielle du Dell et de l'IBM est complétement différente, est cela fais planter ton Windows.
 
Avant de Ghoster, il fallait mettre les pilotes spécifiques genre  controlleur IDE, USb, chipset,... en pilotes standards.
 
Mais la solution la plus propre reste la réinstallation, vu la probable différence enorme entre les deux machines.

n°2615137
milouenmai
Posté le 15-01-2007 à 14:10:25  profilanswer
 

Oui, après réflexion il me semble bien que celà soit impossible, pour les raisons que tu indiques


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clonage avec Acronis True Image : problème pour rebooter.

 

Sujets relatifs
[Résolu] Splitter une image ISO et qu'elle reste utilisable dans DTEtrange probleme avec windows xp ?
Probleme d'ouverture de dossierprobleme inscription Hache et Fer
Problème Windows XP version anglaiseprobleme de mises à jour
probleme reinstallation windows XPProbleme de décompression avec Winrar...
Plus de sujets relatifs à : Clonage avec Acronis True Image : problème pour rebooter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR