Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Juste une question concernant Norton Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Juste une question concernant Norton Ghost

n°2049628
azerty6129
Posté le 01-06-2005 à 23:25:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous, :pt1cable:  
 
 :bounce: Je viens de faire une sauvegarde de mon disc C sur un DVD grace à Norton Ghost.  
Sachant que mon disc C fait 8 Go, je pensais donc utliser 2 DVD soit 4.35 multiplié par 2 et bien non, Norton Ghost m'a demandé juste un DVD.Aprés avoir fini ma sauvegarde sur juste un DVD, mon PC s'est rallumé normalement... :non: J'ai pourtant fait une vérification de l'image de mon DVD ghosté mais celui ci ne m'a indiqué d'erreur :non:  
 
 :bounce: Ma question est donc: Est ce NORMAL que j'ai sauvegardé mon disc C de 8Go sur juste un DVD ??? :bounce: :hello:  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 23:25:36  profilanswer
 

n°2049631
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 01-06-2005 à 23:28:04  profilanswer
 

1) est-ce que tu as demandé à ghost de faire une image de ta partition C ou bien de faire une image de ton disque entier ?.
 
Si c'est ta partition, (et/ou que tu as demandé une compression de l'image) alors s'est tout à fait  normal.  
 

n°2049636
azerty6129
Posté le 01-06-2005 à 23:31:00  profilanswer
 

Salut,
J'ai demandé une partition de mon Disc C mais par contre je n'ai pas vu l'option compression de l'image,peut être cete option est par défaut???Je te précise que ma partition C fait 8 Go,est ce donc normal???Penses tu que j'ai réussi mon Ghost???

n°2049645
azerty6129
Posté le 01-06-2005 à 23:37:18  profilanswer
 

SVP J'atends une réponse, c'est URGENT!!! Merci de me répondre...

n°2049657
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 01-06-2005 à 23:49:39  profilanswer
 

T'es gentil, mais j'suis pas hotlineur pour personne ne sachant pas utiliser un produit ou ne sachant pas lire une doc.
 
tu as une partition de 8Go, mais cela ne veut pas dire que ghost va backuper les 8Go, il ne prend uniquement que les secteurs qui sont occupés => si tu as uniquement 5 Go de données sur ta partition de 8Go, il ne va prendre que 5Go et comme la compression est activée par defaut, de 5 Go de données à backuper, il est pas etonnant de se retrouver avec 2,5 / 3 Go.
 

n°2049666
azerty6129
Posté le 01-06-2005 à 23:58:55  profilanswer
 

Je me doute bien que tu n'es pas Hotlineur, d'ailleurs je ne pense pas que tu ai l'intelligence et la délicatesse pour!!! D'autre part, je pense bien être sur un forum, donc il me semble qu'il est pas interdit de poser des questions...et pour finir je ne t'ai jamis demandé de répondre à mon post...Même s'il te manque en plus la politesse, sache que je te remercie de ta réponse néanmoins!!!

n°2049671
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 02-06-2005 à 00:02:04  profilanswer
 

Je te remercies aussi. Et je tiens qd meme à te signaler que ce forum à une fonction "rechercher" et en tapant le mot clé "ghost", tu aurais très rapidement trouver la réponse à ton pb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Juste une question concernant Norton Ghost

 

Sujets relatifs
Aide pour image GhostAide Ghost
reformatage et image Disk avec norton ghost 9Ghost & SATA bootable impossible à copier ...
Restaurer 2 partitions avec GhostNorton Antivirus Corporate server
Ghost[Question débile] mettre une image en arrière-plan dans un dossier...
Restauration a partir d'un Ghost -> Err. lecteur disque 
Plus de sujets relatifs à : Juste une question concernant Norton Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR