| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Quelle est la meilleure manière de sauvegarde ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle est la meilleure manière de sauvegarde ? |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 16:17:24 ![]() ![]() |
fievel |
|
PanTHe0N Protected Mode: 0ne |
--------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
PanTHe0N Protected Mode: 0ne | Voici ce que je vais faire (stop moi si je commet une erreur):
Message édité par PanTHe0N le 24-02-2006 à 17:58:12 --------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
fievel | Cela te fait réinvestir 140~/disque.
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 12:20:29 ![]() ![]() |
--------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
fievel | Avant de continuer, merci de m'expliquer ceci (j'ai un doute subitement) :
|
Fred_l | Je pense que certains ont oubliés une chose !
|
fievel | @Fred, une solution de sauvegarde sur bande ça coûte chère, et si c'est pour de la compta ou gestion ça ce compte en Mega... pour les p'tites entreprise.
Message édité par fievel le 24-02-2006 à 21:10:52 |
PanTHe0N Protected Mode: 0ne | Oui la sauvegarde sur un système de bande c'est pas mal, mais si j'ai NAS plus 300 GO de HDD externe ça suffira (logiquement). --------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
fievel |
|
PanTHe0N Protected Mode: 0ne | Je suis obligé d'investir sur un 2em HDD pour être sur que j'ai toutes mes données en cas de problème. Les 2 x 200 seront remplacé par 1 NAS 300 Go avec 2 HDD externe 300 GO. Ces 200 GO's, je les utiliserai pour mes PC's ;-).
Message édité par PanTHe0N le 25-02-2006 à 10:27:28 --------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
fievel | Ouep... bon bah si ça te convient ainsi...
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Quelle est la meilleure manière de sauvegarde ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Stratégie de sauvegarde | sauvegarde sur serveur |
| Solution de sauvegarde REO 1000 overland et bandotech LTO | sécurité sauvegarde par vpn! |
| Quel moyen de sauvegarde choisir et comment faire? | sauvegarde litigieux d'un client |
| Sauvegarde automatique d'un dossier | Restauration d'une sauvegarde fait avec Norton backup |
| Résiliation Free : meilleure stratégie pour éviter les déboires ? | sauvegarde reseaux |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle est la meilleure manière de sauvegarde ? | |