Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quel logiciel pour graver l'image iso de MandrakeLinux au mieu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour graver l'image iso de MandrakeLinux au mieu

n°2146881
alperim
Posté le 04-09-2005 à 13:40:33  profilanswer
 

Bonjour, je vien de telecharger mandrakelinux 10.1 version DVD et j'aimerais graver l'image iso (2.2Go) sur un DVD vierge. On ma dit que cela ne se gravait pas comme un simple fichier, quel est le logiciel le mieu adapté pour ce genre de gravure? (de préférence un logiciel performant puisqu'il s'agit tout de meme d'une chose importante: un système d'exploitation)
 
Et enfin a quel vitesse me conseiller vous de graver l'image iso de mandrake pour etre sur de la qualité de la gravure?
 
Merci


Message édité par alperim le 04-09-2005 à 13:42:14
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 13:40:33  profilanswer
 

n°2146883
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 04-09-2005 à 13:42:41  profilanswer
 

nero
menu: graveur - graver l'image,
aller chercher le fichier iso et laisser faire.
pour la vitesse laisse nero la fixer tout seul selon le disque vierge que tu auras mis dans ton graveur.
sinon tous les logiciels de gravure savent graver une image iso.

n°2146916
alperim
Posté le 04-09-2005 à 14:03:00  profilanswer
 

ok merci aknott31 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quel logiciel pour graver l'image iso de MandrakeLinux au mieu

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour parler avec un micro via un réseau ?Comment faire une image disque avec NTI Backup Now! 3 ? (photo inside)
Cherche logiciel pour gérer mes contacts PC<->téléphoneDéconnexion lors de l'envois ou la réception d'une image par e-mail
réparer une image isoLogiciel de "retouche" et print photo de cdiscount, zen pensez quoi ?
Problème avec un logicielQuel logiciel pour sauvegarde d'un systeme raid 0 ?
Logiciel de cloneLogiciel pour la création de jeux
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour graver l'image iso de MandrakeLinux au mieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR