Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour la création de jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour la création de jeux

n°2144855
FoX1788
Posté le 01-09-2005 à 20:51:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis peu, je me suis mis en tête de me faire des jeux sur PC en 2D du style de Mario, Zelda etc...Mais le problème, c'est que mes connaissances en C++ sont assez limitées, j'ai donc décidé d'utiliser des logiciels prévus pour crées des jeux sans écrire une seul ligne de code. J'hésite entre deux logiciels :
 
- The Game Factory (je crois qu'il est payant mais pas sûr...on trouve pas mal de tuto sur ce programme)
- Multimedia Fusion (que j'ai télécharger aujourd'hui en version démo, donc je connais quelques bases avec celui-ci...les tuto sont rares)
 
Lequels me conseillez-vous ? Lequels corresponds le mieux pour faire un portage de jeux telle que mario ou zelda, et donc avoir un beau résultat ?
 
Merci bien (j'espère que quelqu'un sur ce forum a déjà testé ces programmes):)


Message édité par FoX1788 le 01-09-2005 à 20:51:44
mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 20:51:13  profilanswer
 

n°2324196
FoX1788
Posté le 12-02-2006 à 15:53:47  profilanswer
 

merci de votre réponse en tout cas

n°2324204
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 12-02-2006 à 16:09:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour la création de jeux

 

Sujets relatifs
Logiciel catalogue repertoire avec export htmlLogiciel de reconnaissance Vocal
Recherche logiciel pour dessiner un schema.petit probleme de logiciel
Recherche logiciel pour créer un forum + conseilslogiciel pour enlever les paroles
logiciels creation d' image executable silencieuseChangement ecran boot sans logiciel?
Recherche tuto pour RAR password ou un autre logiciel du même genreRecherche logiciel de rappel de dates (anniversaires, etc...)
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour la création de jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR