Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

a propos aussi des programmes de demarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1781614
casul
Posté le 30-10-2004 à 13:33:06  profilanswer

bonjour tout le monde si je comprends bien on peut décocher sans risque tout les programmes au demarrage indiqué dans msconfig ?

quand apres avoir décoché des messages dans msconfig on a au démarrage le message "demarrage en mode selectif" avec invitation a restaurer les parametres d'origines, que faire si on ne veut, ni les restaurer ni avoir a chaque fois ce message?

et enfin, comment coller ici les listes de programmes de demarrage de msconfig ou le rapport d'everest (j'ai essayé avec imageshack j'arrive pas)

merci a tous

mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 13:33:06  profilanswer

n°1781626
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2004 à 13:41:29  answer

tu coches ne plus afficher cette boite de dialogue au prochain boot , ou une phrase qui y ressemble :D , msconfig fait ca pour te signaler que t as changé des params :)

n°1781649
casul
Posté le 30-10-2004 à 13:58:28  profilanswer

merci franck75

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Message au démarrageElements de démarrage: Quels programmes supprimer???
ouverture automatique de mon FAI et internet explorer au démarrageErreur au démarrage Windows XP
question bete (?) a propos de Mozillaéditer la liste de "ajout-suppression de programmes"
Help, démarrage d'XP impossible, impossible de résoudre, besoin expertAu démarrage de l'ordinateur...
fermeture difficile de programmes 
Plus de sujets relatifs à : a propos aussi des programmes de demarrage

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR