Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problèmes récurrents pour gravures audios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes récurrents pour gravures audios

n°1593354
Gen
Posté le 06-06-2004 à 22:47:01  profilanswer
 

Hello all. Voilà je commence à m'enerver après mon PC parce que je n'arrive plus à graver un CD de MP3 en fichier audio ordinaire avec ma machine... Jusqu'à il y a peu tout fonctionnait à merveille mais depuis 5 où 6 mois, sans raison apparente mes gravures audio et uniquement audio plantent quasiment 2 fois sur 3... Voilà mon matos : un graveur Yamaha F1E (je sais c'est pas tout récent mais j'aimais bien la marque...) avec un pilote récent (juillet 2001.. pas trouvé mieux), j'essaie tout mes logiciels de gravure ( NERO 6, CDRWIN 5, EASY CD CREATOR 6... ) et rien n'y fait, j'ai régulièrement un plantage au départ, au bout de quelques minutes : "Erreur lors de l'utilisation du tampon de sortie", et ce quelque soit les CD vierges que je peux utiliser, derniers en date : des Verbatim certifiés 48, sachant que de l'audio je grave qu'à 16 ou 20... Pour des gravures de CD de donneés (vidéos, programmes, ISO...) j'ai aucun problèmes ! Help plzzz !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 22:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problèmes récurrents pour gravures audios

 

Sujets relatifs
Gravures CD 44x / DVD 8x par le réseau = ??Problèmes Windows very strange (photos inside)
[Sober worm] Toujours des problemes après l'avoir viréproblemes mes boutons de windows clignotent?!
Problèmes de certificats sur authentification 802.1x (ACS)Ma solution contre les problèmes d'espace disque dur...
j'ai des problèmes avec winedt et miktexProblemes pour créer un site perso chez free...
problemes reso ...deux problèmes...
Plus de sujets relatifs à : Problèmes récurrents pour gravures audios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR