Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problemes mes boutons de windows clignotent?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes mes boutons de windows clignotent?!

n°1588352
avrilettoi
Ouais mais c'est un scandale!!
Posté le 02-06-2004 à 14:22:23  profilanswer
 

ben la je vous avoue que meme du haut (mais pas si haut que ca...)de mon petit bts en alterance en info je comprend rien :??:  
au bout d'un certain temps (entre 1 et 6h je sais c'est tres vague)tous les boutons de mon ordi (donc OK Annuler etc...)se mettent a clignoter des que je passe la souris dessus :??:  et la terminé! impossible de faire quoi que ce soit ya plus rien qui marche (enfin si mais avec 30sec d'attente a chaque fois...c'est lourd... :pfff: )
donc si quelqu'un a une reponse ca m'aiderai bien parce que je suis perdu :sarcastic:  
euh les mises a jour j'ai deja essayé :non:  
 
allez bonne journée a tous  
 
 
 
[:ato76]  


---------------
je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro
mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 14:22:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problemes mes boutons de windows clignotent?!

 

Sujets relatifs
petit logiciel pour garder votre windows intacte: hi-restoreclé cd invalide pour windows xp pro
les boutons qui se mettent a clignoter euh?..Windows apprend (parfois) les routes
Problèmes de certificats sur authentification 802.1x (ACS)Installer windows sur 1 disque dur SATA
Windows 2000: pb hostnameprobleme reseau windows XP
probleme sous windows.Erreur sausb.sys à la fermeture de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : problemes mes boutons de windows clignotent?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR