Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème de lecture de DD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de lecture de DD.

n°1643709
orkin
Posté le 15-07-2004 à 21:13:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
station:Dell Dimension 4550 Windows XP service Pack 1, Pent IV, 512 RAM  
 
ce matin , j'ai eu des soucis avec mon ordinateur, écran bleu trois fois de suite, puis en le relancant cette fois si c'est le message fatal: 'Erreur lors du chargement du systèmle d'exploitation" . J'appelle Dell, on fait le maximum sans succès, impossible de repartir en mode sans échec et tout et tout... Le mec de Dell me dit vous n'avez pas d'autre solution que de le formater. ca c'est l'horreur pour moi, si je perds ce que j'ai sur ce DD c'est la pure catastrophe!!.  
 
L'idée suivante me vient donc en tête: J'ai un deuxième DD externe par firewire que j'utilise que pour des audios, étatnt donné que je viens juste de l'installer je n'ai rien à perdre dessus. Je décide donc de remplacer mon DD externe parl'interne et inversement. J'installe XP sur mon nouveau DD et je connecte en firewire l'ancien DD, en espérant ainsi pouvoir au moins le lire et pouvoir sauvegarder mes données.  
 
j'ai donc bien dans mon poste de travail, maintenant, mes 2 DD disponible mais je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mon DD externe, il me demande de le formater! et quand je prend ses propriétés , il m'indique système de fichier RAW, et Espace utilisé 0 et Espace Libre 0.  
 
Est ce que je suis obligé de le formater, n'y a t'il pas un logiciel qui pourrait me tirer d'affaire cad me permettre au moind de l'ouvrir et de copier ainsi les fichiers que je souhaite sauvegarder.  
 
Merci pour votre aide, je suis en pleine détresse!! HElp! HElp!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 21:13:27  profilanswer
 

n°1645350
rethy
Posté le 17-07-2004 à 00:47:23  profilanswer
 

pourquoi tu ramenes pas ton 2r disque dur chez un ami et en profites pour recuperer tes donnees??

n°1645353
Cart34
Posté le 17-07-2004 à 00:57:38  profilanswer
 

Bah pourquoi ca marcherait chez son ami et pas chez lui? : / si il veut récup les doné de son dd 1 il pourrat pas enfin sauf avec un truc spécial sur l'ordi de son pote non plus : /

n°1645372
knives
Posté le 17-07-2004 à 01:18:05  profilanswer
 

pkoi tu plug pas ton second dd sur l'IDE comme l'autre DD? genre a la place du lecteur dvd.
bien entendu tu ne formate surtout pas ton dd quoi qu'il arrive si tu veux esperer revoir tes données un jour, enfin si c encor possible du moin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  problème de lecture de DD.

 

Sujets relatifs
Probléme de Modemprobleme nero 6.3.1.15
Problème de son et d'utilisation de l'UCprobleme wifi freebox ????
Probleme de partage !!Problème de connection entre 2 pc avec une connection partagée
problème de connexion (bas débit)probleme avec kazaa ... aidez moi !!!
probleme avec kazaa , il ne se connecte pas !! aidez moi !! 
Plus de sujets relatifs à : problème de lecture de DD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR