Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de HDD

n°1690771
i6bazar
Posté le 25-08-2004 à 17:11:29  profilanswer

Salut,

Désolé mais la recherche ne marche pas et c'est urgent !

J'ai un gros probleme de ddur, en effet, j'en ais 2 et subitement j'ai perdu toute mes données sur le second.

Je m'explique: il est bien détécté par Windows, les 2 partitions sont bien détéctées mais lorsque je clique dessus j'ai un beau: o:\ N'est pas accessible => Paramètre incorect.

Mes partitions sont bien détéctée dans le gestionaire de disques mais apparaissent comme étant RAW et non plus NTFS.

Quelqu'un aurrait il un coup de main ?

Merci à vous tous vraiment...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 17:11:29  profilanswer

n°1690839
Melanie Li​nette
Posté le 25-08-2004 à 17:49:08  profilanswer

Y'a plus qu'une seule solution :

Récuperer le contenu de ton disque en RAW a l'aide d'un utilitaire style "Get Data Back" (il te fera une copie de tout ce qu'il trouvera vers un autre disque de ton choix)

Puis formater ton disque pour qu'il puisse retrouver un format de fichier valide.

Ce pepin arrive parfois (ca ne concerne meme pas une deffaillance du disque)et c vraiment la seule chose qui te reste a faire.

n°1691165
i6bazar
Posté le 25-08-2004 à 20:27:38  profilanswer

merci mais bon c'est pénible pas moyen de restaurer la MFT car j'ai réussi à la récupérer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problême reception messagerieProblème démarrage WEB
Problème ChkDsk sur Windows XPproblème option mail exchanger dans dyndns!!!
Probleme d'accée a un siteprobleme HDD plus reconnu suite a un upgrade complet
Probleme de lecture de données sur un HDDproblème avec mon HDD merci
[ HDD ] Lettres et partitions (problème résolu)Probléme d'installe du 2éme Os , sur mon 2éme HDD , svp help me
Plus de sujets relatifs à : Probleme de HDD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)