Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme HDD plus reconnu suite a un upgrade complet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme HDD plus reconnu suite a un upgrade complet

n°1440458
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 06-02-2004 à 11:53:44  profilanswer
 

Voila donc mon probleme , g fait un upgrade complet sur une machine qui avait deja un OS (hm) WIN98Se installé dessus , g changé la mobo , le proc et la ram , depuis , il me detecte plus du tout le HDD , g changé la nape et c tout pour le HDD , y'a qqun qui a une idée ?
 
pour info g mis le coté bleu de la nape sur la mobo et le coté noir sur le HDD comme écrit sur le manuel de la mobo !
 
c une AS78XE asrock !!!
 
Est-ce que le fait de voir des chose en faisant a: a qque chose a voir la dedans ? g pas de disquette dans mon lecteur et si je boot je peux aller voir dans le A: et j'y vois pleins de fichiers , genre command.com etc...
 
 
WB.
 [:theintruder]


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 11:53:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme HDD plus reconnu suite a un upgrade complet

 

Sujets relatifs
Problème de partage de fichiers sous win XPprobleme avec norton 2004 (screen inside)
Problème pour lancer un vieux jeux du à un problème de mem sous 98SEGrave problème d'affichage
Problème avec window media player 9 depuis peu...infecte ou probleme de driver
Problème réseau en 100 Mbit/s ???probleme firewall outpost pro 2
probleme icones W2K Proprobleme langage win98
Plus de sujets relatifs à : probleme HDD plus reconnu suite a un upgrade complet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR