|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème espace cartouche |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 07:56:49 ![]() ![]() |
akabis . | Tes 15Go ne seraient ils pas déjà compressés? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Plouf02 Opencloud addict! | 24Go Compressés au grand grand Maximum |
muggsy | Mes cartouches font 24Go compressé. Pourquoi s'arreteraient-elles à 15Go ? |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
muggsy | Comment je le modifie ? |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2006 à 13:07:55 ![]() ![]() |
muggsy |
|
muggsy | Merci wolf |
muggsy | Je ne sais même pas comment vous montrer mon image du rapport de sauvegarde. Oups !!!!!!!!
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux faire une capture d'écran, et uploader l'image sur http://imageshack.us --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
muggsy | http://img98.imageshack.us/img98/3 [...] 5404uc.gif
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | SI tu as réussi à faire rentrer 15Go sur ta cartouche, c'est que la compression est activée. Maintenant, il faut voir le type de fichiers que tu as. Selon leur type, le taux de compression n'est pas le même. Et donc la capacité de la cartouche peut varier entre 12 et 24 Go. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
muggsy | Et je peux jouer sur cette compressin de fichiers ou dois-je investir dans un lecteur DAT de 40Go ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu ne peux pas jouer sur cette compression. Cela dépend entièrement du type de fichier sauvegardé. Le logiciel de sauvegarde fait du mieux qu'il peut. Je crois que tu devras investir dans un nouveau lecteur, ou revoir tes méthodes de sauvegarde (incrémentiel, etc.) --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
muggsy | OK. Merci pour tout Wolf |
muggsy | Dernière question : Pour cloturer un sujet, comment je dois faire ? |
muggsy |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
muggsy | C'est quoi le nom du fichier stp Akabis ? |
muggsy | Je suis dans le repertoire CA et je trouve que des fichiers textes du job |
muggsy | Merci Akabis. Je regarde çà dans la journée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |