Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word 2007] Probleme d'affichage des renvois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word 2007] Probleme d'affichage des renvois

n°2872565
claire124
Posté le 30-06-2009 à 11:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec Word 2007. Je rédige un rapport avec des renvois pour les titres, les figures, les tableaux ainsi que pour les références bibliographiques pour lesquelles j'utilise EndNote. Jusqu'à hier, je n'avais pas de problèmes, mais depuis hier j'ai comme un problème d'affichage : à la place de m'afficher le renvoi dans le texte que je tape, Word semble m'afficher "l'adresse" ou la ligne de programmation correspondant au renvoi. Par exemple, à la place de "Figure 1", il me met "Figure { SEQ Figure \* ARABIC }, pour la table des matières c'est "{ TOC \o "1-3" \h \z \u } ... Le pire c'est pour les références EndNote pour lesquelles il m'affiche des demi pages de code !
Par contre, si je fais aperçu avant impression, il m'affiche tout ce que je veux bien et ma mise en page anté-problème est conservée.
 
Bref, je crois que j'ai touché un truc de l'affichage. Le truc, c'est que je ne sais pas quoi, et que j'ai beau cliquer partout, je ne trouve pas comment rétablir l'affichage standard. Quelqu'un connait il l'astuce ?
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Claire

mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 11:23:00  profilanswer
 

n°2872636
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-06-2009 à 14:33:32  profilanswer
 

Tu sélectionne tout donc doc, et sur un des champs, tu fais clique droit, et "Basculer les codes de champs"

n°2872719
claire124
Posté le 30-06-2009 à 16:51:37  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette réponse ! Effectivement, ça marche comme ça.
Dans l'après midi j'ai trouvé une autre astuce qui marche : Alt+F9 et ça "bascule les codes de champs" pour tout le document.
 
Claire

n°2872880
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-06-2009 à 23:04:29  profilanswer
 

Oui, c'est vrai pour le raccourci... je ne l'utilise pas souvent celui ci (j'me demande si je l'ai d'ailleurs pas affecté en hotkey "globales" du coup)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word 2007] Probleme d'affichage des renvois

 

Sujets relatifs
Probleme de lenteur une fois le poste sur le réseauProblème vista SP2: affichage + bugS
Problème de BCDedit et démarrage multiboot vista/xpprobleme google
Problème d'installation vista premiumProblème bouton exposant/indice dans Word
Probleme windows installer ? 
Plus de sujets relatifs à : [Word 2007] Probleme d'affichage des renvois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR