Salut,
 
Je commencerai par faire un test du lecteur de bande. Sauf erreur, le tien est un HP.
 
HP met à disposition un outil de diag pour cela :
 
http://h18006.www1.hp.com/products [...] index.html
 
Dans le carré en haut à droite nommé "Product information"
Clique sur HP L&TT Tool (tout au fond)
 
A+/Shaftoe
 
 
 
daniel69 a écrit :
 
 Bonjour
   Jai un probleme avec tapeware il ne veux plus faire la sauvegarde il reste bloquer sur ( génération d' informations suite a une récupération de désastres. ) et je ne peux plus rien faire sur tapeware.
 je me domande si le lecteur de bande n est pas tomber en panne ou alors que faire ?
 merci d' avance
 daniel
   voici le jounal :
   Tâche sauve_serveur
 ===============================================================================
   Sommaire
 -------------------------------------------------------------------------------
   Type de tâche            : Tâche de sauvegarde     Nombre de passes         : 5
   Mode journal             : Objets échoués seuls
   Mode de sauvegarde       : Complète
   Mode changer             : Invite
   Mode écrire              : Ecraser tous les supports
   Mode formatage automatiqu: Formater automatiquement tous les supports
   Mode vérification        : Vérification de lecture rapide
     Heure de départ de tâche : 19-Juin-2006 08.23
     Sélectionner objets    :     Début  19-Juin-2006 08.23.38
     Sélectionner objets    :       Fin  19-Juin-2006 08.26.03
     Sauvegarde 1ers obje   :     Début  19-Juin-2006 08.26.03
     Sauvegarde 1ers obje   :       Fin  19-Juin-2006 08.26.03
     Sauv. prem. objets     :     Début  19-Juin-2006 08.26.03
     Sauv. prem. objets     :       Fin  19-Juin-2006 08.26.03
     Passe de sauvegarde    :     Début  19-Juin-2006 08.26.03
                            :                              : Les informations de Récupération de désastres ont été sauvegardées pour
                            :      Hôte           : DYN_CIVRIEUXBE
                            :      Dispositif     : Dev-2.0.3.0: HP C5683A
                            :      Support        : Configuration jour 4:1
   |