Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème pour accéder à mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour accéder à mon disque dur

n°2772787
W00feez
Posté le 13-04-2008 à 15:56:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message ici.
Et je commence avec un problème :p.
 
Voilà j'ai eu le virus Autorun-C, une petite merdouille qui se met à la racine de vos partitions. J'ai finalement réussi à le virer mais du coup je ne peux plus accéder à la racine d'un de mes disques durs. J'ai du virer un fichier de boot ou je ne sais pas quoi. Pas de problème pour les autres durs par contre.
Je signale qu'il y a tout dessus car j'avais déjà des raccourcis vers des dossiers de ce dur et tout marche sans problème mais dès que je veux aller à la racine même il me sort une fenêtre avec comme message "Choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier".
Le virus s'étant mis dans un fichier à la racine, j'ai préféré le virer. Mais quel fichier est-ce...Je ne sais pas.
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses :).
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 15:56:27  profilanswer
 

n°2772799
sidney4
Posté le 13-04-2008 à 17:11:56  profilanswer
 

Comment l'as-tu viré, en manuel ou avec un patch?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème pour accéder à mon disque dur

 

Sujets relatifs
[Probleme] Impossible de démarrer Windows XP et bug d'affichageProblème : Ecran noir après mise à jour
Probleme internet en dual boot mac osx/windows xpProbleme avec un virus: trojan
[virus] problemeproblème mes documents
accéder au réseau en n'utilisant ni windows ni le disque dur ?Choisir un disque dur externe pour vidéos
Probléme aprés installation vista aprés linux impossible choisir OS 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour accéder à mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR