|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi les lecteur de bandes sont si cher? |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 15:48:40 |
akabis . | 1- autant pour moi sur ce point, j'etais parti sur 1 à 2 To journalier... melange avec un autre post.
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 18-02-2007 à 23:49:17 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ne pas oublier aussi que dans un plan de sauvegarde, il faut régulièrement conserver une bande à l'extérieur de l'entreprise ! |
t'inquete Tapis à GOGO | Tout simplement parce que la bande est plus sure |
Salka | Humm... akabis, je ne cherche pas a polémiquer mais quand je vois à quel point ton avis t'aveugle, j'avoue que ça m'agace un peu.
|
rz1 Profil supprimé | re
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 16:48:17 |
Salka | pour infos, les sauvegardes que je veux faire ne sont pas vitale. c'est les sauvegardes des postes de travail en cas d'erreur de manip des utilisateurs.
Message édité par Salka le 20-02-2007 à 19:52:52 |
rz1 Profil supprimé | Donc tu connais les sauvegardes sur bandes, leur interet et leur veracité : explique moi donc l'objet et l'interet de ton premier Post???
|
Salka | Je connais en effet l'interet de la sauvegarde sur bande mais, et c'est la l'objet de mon post, ça ne justifie pas pour moi l'écart de prix.
|
DesuetCR_B | En premier lieu il y a la fiabilité. Une sauvegarde sur bande est une bien meilleur garantie, la rapidité (mine de rien un lecteur 100/200Go ca a une vitesse impressionante). Et pour finir tu calcule mal le prix, certe le lecteur de bande est cher, mais apres la bande a un prix derisoire par rapport a la capacité. Comme il faut un historique consequent (donc du volume) le tout en remplacent les media regulierement avant que les problemes de fiabilites puissent apparaitre, le prix du lecteur est noyé dans celui des consomables.
|
rz1 Profil supprimé | C'est cher car c'est du matériel pour le domaine professionnel.
|
kolossal | Question : on parles de quoi ?
|
Salka | Merci pour ces 3 excellents derniers posts.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
installation de windows ou mandrake sans lecteur cd ni disquette | ntldr manque après changement lettre lecteur |
Installation windows controlleur SATA sans lecteur disquette | aide svp installattion xp avec lecteur cd USB |
Lecteur DAT en SATA (Serial ATA) ? | [Z53JP-AP050C]probleme de lecteur de cartes |
vista et les lecteur virtuels | installer windows sans lecteur cd-rom ? |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi les lecteur de bandes sont si cher? |