Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plan de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plan de sauvegarde

n°3044125
superlag
Posté le 25-06-2012 à 23:34:18  profilanswer
 


 Hello
 
Je dois mettre ne place un plan de sauvegarde pour 4 machines. Il y un un routeur (livebox), le réseau local est en wifi (ué c'est comme ça), un NAS (QNAP) dont seul le partage SMB est utilisé, et Cobian back-up.
 
J'ai monté ça comme ça
 
Poste 1
Sauvegarde incrémentielle tout les soirs à 21h00, sauvegarde totale tout les Lundi, 4 sauvegardes totale à conserver
 
Poste 2
Sauvegarde incrémentielle tout les soirs à 23h00, sauvegarde totale tout les Mardi, 4 sauvegardes totale à conserver
 
Poste 3
Sauvegarde incrémentielle tout les soirs à 1h00, sauvegarde totale tout les Mercredi, 4 sauvegardes totale à conserver
 
Poste 4
Sauvegarde incrémentielle tout les soirs à 3h00, sauvegarde totale tout les Jeudi, 4 sauvegardes totale à conserver
 
De la sorte, j'ai un backup de la dernière semaine en entier, puis un back up d'une semaine avant, et encore une avant, puis une dernière un mois avant, par machine.
 
 
Ça vous semble bon où il y a moyen de faire mieux?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 23:34:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Plan de sauvegarde

 

Sujets relatifs
[BON PLAN] Microsoft Office Professional Plus 2010 pour 11$Système de sauvegarde BackupExec
probleme sauvegarde windows 7Durée pour sauvegarde complète
Utiltaire de sauvegarde Windows 7 + disque dur externe en usb3[Résolu]sauvegarde système d'exploitation à son origine.
Plan de SauvegardePlan de Sauvegarde
plan de sauvegarde ? 
Plus de sujets relatifs à : Plan de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR