Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Photos gravees sur CD-R introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photos gravees sur CD-R introuvable

n°2290875
pedrosito
Posté le 13-01-2006 à 10:36:54  profilanswer
 

Problème de CD-R
J’ai gravé des photos (avec Nero Burning et Window XP Famille)70Mo,sur un CD-R  
Ou il y a déjà 60 Mo de photos  gravees.
Quand j’ouvre le CD-R ,je ne peux voir que les photos que je viens de graver,les autres ,les anciennes sont introuvables.
Sachant que ce que l’on à gravé est inneffacable .comment puis-je récupérer les anciennes photos.
                      Merci de me tuyauter  
Lecteur DVD-16X DVD-ROOM BDV316C
DVDRW IDE 1004
Generic DVD-ROOM SCSI Cdroom Device
 

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 10:36:54  profilanswer
 

n°2290887
recep
Posté le 13-01-2006 à 10:50:25  profilanswer
 

As-tu crée un disque multi-session lors de ta première gravure (60 Mo) ?
Car si tu ne la pas fais, je pense que tes anciennes photos son perdues... A moins de trouver un soft qui permet de lire cette session non lisible...

n°2291081
pedrosito
Posté le 13-01-2006 à 13:41:15  profilanswer
 

Merci de me repondre
je ne suis pas sur ,mais je pense l'avoir fait ,de toute facon si je n'avais pas cree un cd multi-session ,je n'aurais pas pu rajouter les photos que j'ai grave par la suite et qui sont bien visibles (je crois!!!!!).
   Qu'appelle tu un soft?et peut-on savoir ou le trouver?

n°2291094
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2006 à 13:52:04  profilanswer
 

Si tu as pu graver une deuxième session, c'est bien que ton CD était multi-session. Par contre, quand tu as fait ta deuxième session, tu n'as peut-être pas fait attention aux options de gravure, et tu n'as pas demandé à conserver les fichiers déjà présents.
Par contre, pour retrouver ta première session, je sais pas trop. Tu peux essayer de faire une image de ton CD, puis avec IsoBuster voir si tu accèdes aux deux sessions. De là, tu extraits tes fichiers, et tu recommences ton CD proprement.

n°2291280
pedrosito
Posté le 13-01-2006 à 16:06:15  profilanswer
 

Merci je vais essayer

n°2291486
ixtrem84
Posté le 13-01-2006 à 18:39:06  profilanswer
 

il me semble que si tu installe Nero, ca rajoute un onglet dans les propriétés du lecteur et permet ainsi de choisir la session à voir.
 
c'est possible que je me trompe, j'ai entendu dire ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Photos gravees sur CD-R introuvable

 

Sujets relatifs
Truecrypt/Veracrypt Protégez vos données! (Faites des Backups bourdel)inserer photos sur post de forum
Anomalies dans mon fichier photos2eme PC réseau internet 90% page introuvable
lsass objet introuvablefaire defiler des photos !!
[picasa] lancement auto pour importer des photossoft pour faire 1 video avec des photos
Problèmes WIFI modem/routeur Linksys, Déconnexions ou rézo introuvableLogiciel d'animations photos
Plus de sujets relatifs à : Photos gravees sur CD-R introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR