Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [picasa] lancement auto pour importer des photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[picasa] lancement auto pour importer des photos

n°2270367
_RoT
- Rider of Tube -
Posté le 26-12-2005 à 23:31:39  profilanswer
 

Bonsoir :)  
 
Pour importer mes photos, depuis mon APN, sur mon disque dur, j'utilise le logiciel Picasa.
 
Tout marche trés bien mais j'aimerai savoir s'il est possible que le logiciel se lance automatiquement lorsque je branche l'appareil sur le port USB.
 
J'ai trouvé dans l'aide du logiciel l'article suivant:
Comment puis-je importer des photos à partir d'un appareil photo ?  
La plupart du temps, il vous suffit de connecter votre appareil photo numérique à l'aide de son câble USB pour être invité à choisir le mode  d'importation des photos. Si vous utilisez Windows XP et êtes invité à choisir le mode d'importation des photos, choisissez Picasa. Le chargement des photos dans le Centre d'importation de Picasa commence immédiatement.

 
J'utilise Windows XP mais lorsque je branche l'APN (modèle Olympus µ Digital 600) rien ne se passe.
 
Merci a+.


---------------
♪  J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai...  ♪
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 23:31:39  profilanswer
 

n°2275969
_RoT
- Rider of Tube -
Posté le 31-12-2005 à 10:06:26  profilanswer
 

up


---------------
♪  J'ai du mal à mentir surtout quand c'est pas vrai...  ♪
n°2307199
aleksee
Posté le 28-01-2006 à 14:24:30  profilanswer
 

Le problème est réglé ou pas ?
Car je rencontre le même soucis.
L'APN apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais impossible de mettre le pilote à jour :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [picasa] lancement auto pour importer des photos

 

Sujets relatifs
soft pour faire 1 video avec des photosRetarder le lancement des applications au démarrage
[Wsus] Auto installations et reboot des clientsScript d'installation auto pour imprimantes sous W9x
Freeware tracage applications lancement windowsoutlook express 6 IMPORTER SES MAILS DE WANADOO
Logiciel d'animations photosdéconnection lors du lancement d'un jeux
Importer un fichier CSV dans microsoft outlookprobleme d'affichage des photos cliquable et des liens!!
Plus de sujets relatifs à : [picasa] lancement auto pour importer des photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR