Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition cachee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition cachee

n°1064527
bobbyf
Posté le 18-02-2003 à 10:54:14  profilanswer
 

j'ai windows xp sur la premiere partition de mon dique sur et elle etait en ntfs . j'ai installe linux sur l'une des partitions logiques et j'ai eu des problemes avec lilo .j'ai redemarre et impossible de demarrer windows xp .j'ai redemarre avec mon second disque dur et j'ai constate que la partition etait en hpfs/ntfs  et etait cache .
comment puis-je reparer cette partition et pouvoir recuperer les donnes qui s'y trouve .y a -t- il un moyen de recuperer la table des partitions ?
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 10:54:14  profilanswer
 

n°1064530
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-02-2003 à 10:58:47  profilanswer
 

on peut tout faire sur les partition avec partition magic; notamment enlever l'attribut "caché" des partitions.
 
sinon j'ai vu qu'il existait un prog similaire en freeware sur clubic. Mais je ne l'ai pas encore testé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  partition cachee

 

Sujets relatifs
Recuperation NTFS partition sans diskette boot ! helpPlus petite partition acceptable en FAT32 ?
Pb partition magicTaille partition pour winXP?
partition magic 8partition et formatage
C'est grave ? Partition 1 does not end on cylinder boundarycomment rendre visible une partition cachée?
partition cachéerevoir une partition cachée
Plus de sujets relatifs à : partition cachee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR