Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Partition sous Linux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partition sous Linux

n°2110625
Nomaflo
Posté le 29-07-2005 à 16:04:08  profilanswer

Salut  :pt1cable:  j'ai Linux  :hello: et je me demandais comment redimensionner ma partition :)  où est-installer Linux  :??: ... Merci  :sweat: pour votre aide :ange: . @+ :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 16:04:08  profilanswer

n°2110631
m3t3or@
Hein hein...
Posté le 29-07-2005 à 16:09:57  profilanswer

salut, pour bien faire il faut environ sept partiton et une swap, et ou ba... la ou il y a de la place.fais toi un petit disk de 5 a 10 G rien que pour ton linux.Si c est un cd d instal genre mandrake il va tout faire tout seul comme windows.

Message édité par m3t3or@ le 29-07-2005 à 16:10:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Partition sous Linux

Sujets relatifs
Procédure de réinstal avec partition LinuxAide pour récupérer partition linux !!!
Comment rendre une partition Linux visible sous XP ?Libérer une partition Linux pour la réattribuer à XP
Linux et WIndows..question de partition!Connecter une partition vfat sous linux à partir de Windows
supprimer partition linuxvisualiser partition linux sous windows?
comment formater ma partition ou il y a linux ?Pb de reconnaissance de partition (apres install de Linux)
Plus de sujets relatifs à : Partition sous Linux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR