Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Procédure de réinstal avec partition Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Procédure de réinstal avec partition Linux

n°1969616
contemplat​or
Posté le 22-03-2005 à 13:47:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Débutant, je ne sais si ma question a déjà été traitée dans ce forum ou non. Je souhaiterais formater mon PC actuellement en win 2000, installer XP et linux sans surprise. Comment dois je y procéder ? quelles sont les précautions à prendre (driver.......etc) ?
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Message édité par contemplator le 22-03-2005 à 13:50:13
mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 13:47:00  profilanswer
 

n°1969647
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 22-03-2005 à 14:01:53  profilanswer
 

tu install windows en prenant soin de creer une partition ne prenant pas tout l'espace disque.
 
ensuite, tu install linux, et tu choisi d'installer dans l'espace restant ...
 
si tu a 80go par exemple, tu creé une partition de 40go ( puis tu la formate en NTFS ) pour XP et tu laisse le reste telquel pour linux
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Procédure de réinstal avec partition Linux

 

Sujets relatifs
[question] comment creer une partition?Logiciel pour réaliser des sauvegardes base ouverte Lotus sous Linux
comment faire une image d'une partition sur disk sata ?gros probleme !!!! perte de partition !!!
aide pour ranish partition managerpartition perdu
[débat] des ordinateurs sous linux pour les employéscopie CD-rom Mac => partition fat32
Partition et virus/worm 
Plus de sujets relatifs à : Procédure de réinstal avec partition Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR