Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Problème partition win98 se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème partition win98 se

n°2729413
neoluna
Posté le 16-10-2007 à 21:50:55  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'essaye de formater et d'installer windows 98 se sur un vieux pc 200 mmx.
Je le lance avec la disquette de démarrage, je me suis rendu compte qu'il y avait un c: de 116 mo (je l'ai formaté) et un d: de 1Go,5, j'arrive pas à le formater en tapant format d:
 
Quant je fais fdisk, il me dit qu'il n'y a que c:, je formate, recrée une partition principale, mais c'est toujours c: de 116 mo, il ne veut rien installer puisque pas assez de place. J'aimerais installer windows sur d: et le formater ou fusionner d: et c:. Comment faire? merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 21:50:55  profilanswer
 

n°2729584
neoluna
Posté le 17-10-2007 à 19:25:50  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'essaye de formater et d'installer windows 98 se sur un vieux pc 200 mmx.
Je le lance avec la disquette de démarrage, je me suis rendu compte qu'il y avait un c: de 116 mo (je l'ai formaté) et un d: de 1Go,5, j'arrive pas à le formater en tapant format d:
 
Quant je fais fdisk, il me dit qu'il n'y a que c:, je formate, recrée une partition principale, mais c'est toujours c: de 116 mo, il ne veut rien installer puisque pas assez de place. J'aimerais installer windows sur d: et le formater ou fusionner d: et c:. Comment faire? merci

n°2729595
bobby13
Posté le 17-10-2007 à 20:20:46  profilanswer
 

essaye de casser les deux partoches avec fdisk et de formater le tout apres avec le cd

n°2730084
neoluna
Posté le 19-10-2007 à 15:09:46  profilanswer
 


"Quant je fais fdisk, il me dit qu'il n'y a que c:, je formate, recrée une partition principale, mais c'est toujours c: de 116 mo, il ne veut rien installer puisque pas assez de place. J'aimerais installer windows sur d: et le formater ou fusionner d: et c:. Comment faire?"
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  Problème partition win98 se

 

Sujets relatifs
Probleme au demarrageProbleme avec un spyware
Problème affichage image dans OUTLOOKproblême wga engine microsoft
probleme java script[Backupexec] Problème de reconfiguration de support
Problème compte utilisateurProblème avec Word
créer une partition dos bootable ?problème de souris
Plus de sujets relatifs à : Problème partition win98 se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR