Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2K sur partition FAT32, ajout d'un second disk en NTFS = ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 2K sur partition FAT32, ajout d'un second disk en NTFS = ??

n°671191
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 30-04-2002 à 21:46:40  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Voila, j'ai un systeme Windows 2000 en FAT 32, un ami veut me passer son disque qui est en NTFS pour graver des données qui sont dessus.
 
Vais-je voir sa partition ou sera t-elle invisible ??
 
Si je la vois, je pourrais copier des données ??
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 21:46:40  profilanswer
 

n°671193
Guru
Posté le 30-04-2002 à 21:47:40  profilanswer
 

Une fois le disque installé dans ta machine tu devrais sans problème voir la partition et copier les données.

n°671204
bjbebert
Posté le 30-04-2002 à 21:56:56  profilanswer
 

Aucun problème. Chaque partition est complètement indépendante.

n°671332
papangue
Posté le 30-04-2002 à 23:09:30  profilanswer
 

Je vois l'utiliter de la question...tu essayes et tu verras ....
ne nous casse pas les b...avec des broutilles pareil....

n°671378
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 30-04-2002 à 23:33:55  profilanswer
 

papangue le mieux si les sujets t'emmerdent c'est d'aller dormir


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°671448
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 01-05-2002 à 00:31:52  profilanswer
 

Merci de vos conseils, je vais etre plus precis sur l'utilité de la question :
 
En fait l'histoire de l'ami c'était pour illustrer. Je vends le disque dur a quelqu'un sur A/V, toutes mes machines sont en panne et je ne connais personne pour graver mes données.
 
Je n'ai pas grand chose dans le disque, juste des documents a sauver, et je lui ai demandé s'il pouvais me les graver et me renvoyer le CD de sauvegarde avec le cheque lors du paiement.
 
Il a acquiesce, mais m'a signalé le probleme car mon disque etant en NTFS et lui en FAT32, et sachant moi aussi que le NTFS pose parfois des probleme (invisibilité) sur des systemes en FAT32, je n'aimerais pas que la situation se bloque, surtout qu'il habite en belgique  :lol:  
 
Merci pour vos réponses  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win 2K sur partition FAT32, ajout d'un second disk en NTFS = ??

 

Sujets relatifs
partition magic7Partition NTFS sous Dos
pb avec norton Disk Doctor : je vais craquer !!!!!!!proxy.pac et nouvel utilisateur (WIN NT)
[Win XP - IE 6] Probleme pour telecharger !Comment router les ports à la manière de Win XP Pro sous 2K Server ?
Qui connait super bien Win 2000.........Urgent je cherche le pro pour accéléer lw Boot de Win XP
Partition Magic 7 : un connaisseur SVP... IMPORTANT 
Plus de sujets relatifs à : Win 2K sur partition FAT32, ajout d'un second disk en NTFS = ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR