Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook pst

n°1891955
Moof
Posté le 17-01-2005 à 17:33:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai oublié de faire un back up de mes mails, j'ai fait une nouvelle installation nouvelle catre mere et un disque dur en plus (en ata).
Et qd je veux rebooter sur mon ancien disque j'ai un beau ecran bleu que je n'ai mm pas le temps de lire et ca reboot.
Donc j'aimerais savoir comment et si outlook stocke son contenu quelque part ? j'ai fait une recherche de pst mais en vain.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider ? merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 17:33:56  profilanswer
 

n°1892017
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-01-2005 à 18:08:44  profilanswer
 

Outlook stocke ses données dans un fichier PST. Quand tu fais ta recherche, assure-toi d'afficher et de rechercher dans les dossiers cachés et les dossiers systèmes.

n°1894260
Moof
Posté le 19-01-2005 à 12:20:51  profilanswer
 

Merci bien, effectivement ils etaient cachés !! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert de toutes les données d'Outlook sur un nveau PCconfigurationn outlook express
Outlook 2000 français dans la langue de Shakespear !Renommer le calendrier d'outlook XP
Bug a l'ouverture d'outlookoutlook + msn
Outlook Express et dossier réception de plusieurs adresses mailComment supprimer un profil sous outlook 2000
recuparation carnet outlook 
Plus de sujets relatifs à : Outlook pst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR