Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert de toutes les données d'Outlook sur un nveau PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert de toutes les données d'Outlook sur un nveau PC

n°1889404
virgile06
Carpe Diem
Posté le 15-01-2005 à 11:05:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir comment sauvegarder tout le contenu d’Outlook en une seule fois (calendrier+contacts+courriels+paramètres des boites+notes) pour d’une part en avoir une sauvegarde et d’autre part la récupérer sur un nouveau PC.
 
Je trouve qu’Outlook est un logiciel pas trop mal justement parce qu’il centralise tout, mais je trouve difficile de réaliser une simple sauvegarde, j’ai donc vraiment besoin d’aide.
 
Il me semble avoir lu qu’un logiciel permet de réaliser cette opération, pourrais-je avoir des précisions.
 
 
J'oubliais de préciser : je ne parle pas de la verion express mais d'outlook pro 2003
 
Merci d’avance !!!


Message édité par virgile06 le 15-01-2005 à 11:07:24

---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 11:05:17  profilanswer
 

n°1889419
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-01-2005 à 11:16:32  profilanswer
 

Déjà, tout ce qui est Calendriers, Contacts, mails et notes sont tous conservés dans le fichier PST. Par contre, pour le paramétrage des comptes mails, c'est ailleurs. Il me semble qu'il doit y avoir une option pour exporter ces paramètres.

n°1889466
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 15-01-2005 à 11:56:30  profilanswer
 

pour sauvegarder tes messages sur un autre disque outil/option/maintenance  > dossier de stokage
 
pour tes comptes : fichier > exporter

n°2447336
virgile06
Carpe Diem
Posté le 26-06-2006 à 09:15:57  profilanswer
 

Salut,
 
Juste pour ceux qui tomberai sur ce sujet, je leur conseil :
 
ABF Outlook Backup
 
@+


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transfert de toutes les données d'Outlook sur un nveau PC

 

Sujets relatifs
configurationn outlook expressOutlook 2000 français dans la langue de Shakespear !
Renommer le calendrier d'outlook XPBug a l'ouverture d'outlook
outlook + msnOutlook Express et dossier réception de plusieurs adresses mail
Prévention de l'exécution des donnéesComment supprimer un profil sous outlook 2000
recuparation carnet outlookPB de *.PST sur outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : Transfert de toutes les données d'Outlook sur un nveau PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR