Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configurationn outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurationn outlook express

n°1888481
scorpio630​00
Posté le 14-01-2005 à 11:23:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voila mon amie à 15 PCs dans son entreprise. Sur chaque poste il a Outlook express tous ces dossier personnel est stocker dans se répertoire :  
 
C:\Documents and Settings\Piece04\Local Settings\Application Data\Identities\{110D759A-4C9C-4F6A-9E5C-B41E3F7A82B1}\Microsoft\Outlook Express\
 
Chaque personne peut relever le courrier de n'importe quelle poste. Il voudrait que tous se qui est dans le dossier voir ci-dessus soit transférer dans le dossier (archive courriers) qui est partager en écriture et lecture pour tous le monde sur le poste de l'accueil.
 
Donc  
1. j’ai ouvert
2. Je clique sur Outils
3. Je clique sur Option
4. je clique sur l'onglet Maintenance
5. Je clique sur dossier de stockage
 
Mon souci c'est qui ne veut pas me prendre le dossier \\PC-ACCEUIL\achive courriers.
 
Comment je peux faire SVP?
 
Merci d'avance de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 11:23:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  configurationn outlook express

 

Sujets relatifs
Outlook 2000 français dans la langue de Shakespear !Renommer le calendrier d'outlook XP
Bug a l'ouverture d'outlookoutlook + msn
Outlook Express et dossier réception de plusieurs adresses mailComment supprimer un profil sous outlook 2000
recuparation carnet outlookPB de *.PST sur outlook 2000
Outlook et affichage faussé de pièce jointe absente... 
Plus de sujets relatifs à : configurationn outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR