Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  outlook web acces - décharger des messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook web acces - décharger des messages

n°2992890
lotaire
Posté le 29-04-2011 à 09:13:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais décharger des messages sur mon disque dur depuis un accès web normal (pas de LAN) avec OWA (outlook web access).
Je ne peux pas avoir de relation avec l'administrateur et ne connait aucun paramètre de connexion, donc je voudrais récupérer mes mails directement depuis OWA.
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 09:13:20  profilanswer
 

n°2992900
dummy
Rebelution
Posté le 29-04-2011 à 10:11:39  profilanswer
 

Bjour
je dirais à priori  pas possible
la solution si vous n'avez pas beaucoup de mails à récupérer
il suffit de les transférer sur une adresse mail internet  type gmail , hotmail free neuf ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  outlook web acces - décharger des messages

 

Sujets relatifs
Changement carte mere / Pci Raid 0 / Plus Acces Windowsparamétrages outlook 2010
Partage fichiers WinXP-Win7 : accès "partiel"Messages remplacés par de la pub. sur Yahoo Finances
Accès refusé lors du bootsect sur clef USBRépétition incessante "Accès à l'Itunes store en cours"
Adresse IP d'un Acces Point Wifi en mode Répéteur (TEW-650AP)connexion Exchange avec deux outlook - perte des emails
Outlook 2007 modification avancée signatureImporter des contact outlook enregistré en .txt
Plus de sujets relatifs à : outlook web acces - décharger des messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR