Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer des contact outlook enregistré en .txt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer des contact outlook enregistré en .txt

n°2990381
Vings
Thèse, Antithèse, Charentaises
Posté le 06-04-2011 à 00:23:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en face d'un problème qui me prend la tête: j'ai sauvegarder mes contacts iphone via outlook. Seulement voilà, en utilisant Outlook, au lieu de sauvegarder tous les contacts dans un fichier de carnet d'adresse (*.WBA), je l'ai fait enregistrer en .txt, et bien que je puisse voir que mes contacts ont bien été enregistrer en ouvrant le fichier avec Notepad, Outlook est incapable de l'importer, car il demande un mappage que ne peut apporter mon fichier texte (, ou tabulation entre chaque donnée, et mappé pour chaque contact cet état de fait, ce qui est très fastidieux).
 
Je n'ai trouvé aucun moyen de recupérer mes contacts par l'importation, je serai donc très heureux si une bonne âme voulait bien m'aider et m'épargner une recopie des mes contacts... :bounce:  
 
V.


---------------
"Il faut avoir bien du jugement pour sentir que nous n'en avons point."  
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 00:23:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Importer des contact outlook enregistré en .txt

 

Sujets relatifs
[outlook 2010] Un risque de transferer 30 go de mail sur Outlook?[Outlook 2010]export .pst dossiers personnels trop long, autre soluce?
[Yahoo/Outlook] Synchroniser les éléments envoyés?[Outlook 2010]Comment créer un formulaire?[RESOLU]
Désinstaller Outlook 2010 sans perdres fichiers donnéesenvoyez un mail mise en page word par outlook
Besoin d'aide urgente outlook 2010Transfert Outlook
vista/outlook envoi de messages 
Plus de sujets relatifs à : Importer des contact outlook enregistré en .txt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR