Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  "NTLDR manquante" merci de m'aider d'urgence!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"NTLDR manquante" merci de m'aider d'urgence!

n°1628050
mdvore
Glandeur né
Posté le 03-07-2004 à 09:58:49  profilanswer
 

Tout est dans le titre...j'ai mis en esclave la dd d'un pot et sa a marcher sans probleme, je lé retirer et depuis que je veux demarer je me retrouve avec ce message d'erreur avant de lancer windows...merci de m'eclairer, c'est urgent!
dsl je ne sais pas ou mettre ce post, puisqu'il sagit surement des dd j'ai mis "stockage/Sauvegardes"

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 09:58:49  profilanswer
 

n°1628094
yul
Posté le 03-07-2004 à 11:11:49  profilanswer
 

si t'as po de diskette ds ton lect,je crois que t'as gagné le droit de formatter (att qd meme d'autre avis avt de format;))

n°1628113
boubouou
Posté le 03-07-2004 à 11:30:26  profilanswer
 

Essaie de modifier tes cavaliers de ton DD, defois qu'il reprenne...
 
autrement:
http://macmicro.chez.tiscali.fr/XP/ntldr.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  "NTLDR manquante" merci de m'aider d'urgence!

 

Sujets relatifs
NTLDR manque : j´ai fait une connerie !!Urgence ! Aux utilisateurs Netscape et Mozilla !!
Virus non identifié du type lovesan blaster/Sasser!!! aider moiWinzip, qui peut m'aider à compresser un fichier
On dit merci club-internet !Installation XP Pro et NTLDR
Erreur DLL manquante au démarrage de XP après la suppr d'1 adwarentldr manque suite à un changement de carte mère
Probleme de partage en lan sur un ordi (résolu merci)NTLDR manque sous win XP avec 1 HDD SATA et 1 IDE
Plus de sujets relatifs à : "NTLDR manquante" merci de m'aider d'urgence!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR